Les discussions

Je n'arrive plu a allumer ma ps3

Bonjour, ma ps3 s'allume mai 2 minute apres elle bloque et impossible de faire kelke chose donc je la retin un kan jela rallume je n ai plus dimage p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de ps3

Bonjour, se matin jallume ma ps3 et jessaie de me connecter au plastation noutword et il y a un message qui dit plastation noutword suspendu ressayer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yohan_

Piti probleme avec sixaxis sur ps3 help !!!!

Bonjour, voila je voudrais avoir votre avis !! quand je navigue dans le menu de ma ps3, quand je tourne le joystick (n'importe les quelle d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
rammstein90

Connaitre la puissance de la ps3

Bonjour,je voudrait savoire si la console ps3 et telle si puissante qu on le dit je sais deja quelle bat la xbox 360 4 fois plus puiisante mais de la ...

38 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
14MOMO14

Test ps3

Bonjour, Bonjour, je vous propose un petit test ayant le sujet sur la fameuse next gen de sony . pour en finir sur les questions du genre quel cons...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
alexis998

Les thems ps3

Bonjour, BON ALORS POUR LES METTRES ces soimple on cree un dossier PS3 en lettre majuscule et pareille pour THEME sans (s) lol la marche tres bien v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
--chocapic--

[pc] problème manette ps3 pour pes 2008.

Salut à tous. Voilà j'ai acheter PES 2008 il y a désormais 5jours et j''aimerais bien pouvoir jouer avec ma manette de PS3. J'aimerais donc bien s...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
leparisiendu972

Baisse de la ps3

Bonjour, Quelqu'un ne saurait pas si il y aurait un prochaine baisse de la Playstation 3, c'est-à-dire en dessous de 399€

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gtaki

Résolution écran pour ps3

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser mon ecran de pc portable asus (1280/800) pour jouer a la ps3 . Je vais utiliser ceci pour la brancher: http://www.rueducomme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
JehutySensei

Brancher ps3 a un ecran pc par hdmi

je vais acheter prochainement un ecran pc chez darty c'est un hp W2207H et il dispose d'une connectique hdmi je voudrait savoir si il etait possible d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
js11701

Jeux ps3

Bonjour, voila jaimerais lavi sur bad company

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Probleme ps3 telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un probleme quand je telecharge une demo de jeux ou j essaye de jouer en ligne ma connexion (WIFI) se perd a chaque fois...Et ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
papysnake30

Ps3 telechargement de mise a jour longue

Bonjour, j'ai recu la ps3 et je m'inquiete car j'ai lancer le jeu need for speed pro street vers 15 h et il me dit qu'il faut qu'il telecharge je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lucky30260

Ps3 id disc?

Bonjour, J ai récemment téléchargé des add ons pour Call of duty Modern Warfare et BUZZ mais je ne parviens pas a les utiliser. Je les ai telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Varou

Probleme connecter wifi sur ps3 avec alice

Bonjour, probleme pour connecter ps3 en wifi avec alice box triway quand je met tout en automatique : impossible d'obtention addresse ip et ainsi ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nakata

Branchement de ps3

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les différentes techniques pour brancher la ps3 sur un écran lcd d'ordi (l'écran n'a pas de port HDMI) j'ai vue q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Telecharger sur ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment telecharger des videos avec une ps3 merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
seroth

Probleme en réseau avec call of duty4 sur ps3

salut le peuple , voilà j'ai acheté le jeu call of duty 4 modern warfare il y a une semaine et jusque là je m'étais concentré sur la partie solo mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tybow69740

Ps3.80+80

Bonjour, Avec plus de cadeaux ,je ne c est pas c est vous le savez déjà mais j ais en tondu dire que Sony va sortir un console ps3 avec une capacité...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable ps2 compactible ps3 ?

Bonjour, un ami a acheter une PS3. Il aurait bien aimé joué en réseau avec mais sans wifi. Peut-il utiliser le cable qu'il avait pour la PS2 ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
enzodu851

Connection ps3

Bonjour, je me suis inscrit a playstation network mais je n'arrive toujours pas a connecter ma PS3 et a jouer en ligne, quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
komarr

Ps3 multilangue ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on achete une PS3 en allemagne par exemple on peut la mettre en francais et utiliser des jeux francais dessus? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Hims

Multi gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on rejoint une partie dans le multijoueur, souvent un message apparait "cette partie n'existe plus, retoure au mode solo". alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
bradley

Ecran tft 22 pce compatible ps3 et tnt..!?

Bonjour, voila je souhaite acheter un tft 22pouce pour ma ps3,et men servir de tv egalement, Jai trouvais celui la pour la ps3 ideal, https://www....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
bob leponge

Gros probleme avec la ps3

Bonjour a tous, depuis noël j'ai ressus mon PS3 30gige avec des jeu et autres trucs. Mon probleme est que j'ai commencer a jouer avec sur ma tv full H...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Amaru

Ps3, vous faites comment vous ?

Bonjour,Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de forum et apparament beaucoup sont dans mon cas, mais je vais assayer d'etre précis pour que l'on puisse bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Valdelsol38

J'arive pas a aller sur internet avec la ps3

Bonjour, je viens d'avoir la ps3 et je voudrais m'inscrire a playstationNetwork mai quand je lance une connexion i me demande mon adresse ip, clée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
davebc

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment faire pour lire les jeux de ps2 sur ps3 .il parrait quon doit la reactualisée sur internet merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
le gros nul en informatique

Comment faire pour mettre ma consol ps3 en

Bonjour, je cherche comment mettre ma ps3 en wifi j ai une dartybox v 2 et j aimerais que l ont m explique ce qui faut faire pour le modem la confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
sami00

Call of duty 4 , ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de joué contre des bots a Call of Duty 4 sur PS3, Car j'en est marre des missions^^ Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
papysnake30

Carte mèmoire ps3

Bonjour, Bonjour, Je viens de savoir que la carte mère peut se bloquer ou se figer sur la Play Station 3 est -ce t-il vraii??merci de répondre !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
papysnake30

Ps3 avec cable etherent et modem simple

Bonjour, voila , jai la ps3 40 go et un cable ethernet simple , de plus , mon modem est tout simple : http://www.bob-de-neve.com/Modem%20SAGEM%20FAST...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
doctorinformatique

Disque dur ps3 conseillez moi pliz

 Résolu

Bonjour, voila je vais être assez vague. J'ai une ps3 40go et je voudrais acheter un disque dure (interne ou externe) le plus efficace svp mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ben17000

Patch pes 2008 sur ps3

Bonjour, g un souci je dezzippe les fichier patch pes et ma ps3 narrive pas a les reconnaitre dans la consol par le bias d1 USB QUE DOI JE FAIRE

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sandez007

A propos de ps3 & 360

Bonjour, je voulais savoir le meilleur prix de PS3 & 360 en france

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
papysnake30

Impossible de connecter une ps3 sur le net

Bonjour, je suis perdu et desesperé depuis 3 jours... j'essai de connecter ma PS3 en wifi. Quand je fais un scan auto, il y a tous les medems de mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
adrian

Avis au boss du online sur ps3

Bonjour, je veux mz connecter en ligne a splinter cell double agent et sa m'affiche un message comme quoi il y a une erreur et il me dise de reesaye...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
anonymaaaa

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour 2.42 depuis ma ps3, sa ma fait pareil pour la mise a jour 2.41, alor je l'ai télécharger. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
aZote69

Probleme jeu pes 2008 reseau sur ps3

Bonjour, QUAND JE JOUE EN RESEAU PES 2008 TOUT VA BIEN A PAR QUAND LE GARDIEN DE BUT ATTRAPE LE BALLON CA SE DECONNECTE OSSITOT CA MARQUE LA CONNEX...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
belkacem78

Probleme maj ps3

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle mise a jour ps3 via internet sur mon pc , j'ai transféré le fichier .PUP sur une clef usb mais voila quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
papysnake30

Playstation 3 80 go

Bonjour, la Playstation 3 80 Go est déjà en vente avant sa sortie (https://www.idealo.fr/prix/1117728/sony-playstation-3-ps3-80go.html et de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
ericleclerc1985

Manette ps3

Bonjour,hello je suis oblige de brancher mes manette a la console avant pour jouer.j'ai essayer le reset sous la manette mais ca ne change rien.kelkun...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ritchy06

Comment brancher sa ps3 sur un 40w4000e ?

Bonjour, Voila je vais bientot recevoir mon lcd qui sera un sony kdl 40w4000E et j aimerai mettre ma ps3 en HDMI quel type de cable faut il , car j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
papysnake30

Probleme cod 4 en ligne ps3

Bonjour a tous ba enfaite c ke depui 3 jour jarive pu a jouer en ligne jlance une parti sa me met obtention qualité match et jaten et d ki men trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
aureldu63

Comment configurer la ps3 pour les jeux ps2

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un porrais me comment configurer la ps3 pour les jeux de ps2 car j'ai jeux de ps2 mais quand je commence a joue...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
papysnake30

Jeux de course automobile ps3

 Résolu

Bonjour, J'attendais la sortie de Gran Tourismo 5 sur PS3 mais vu que sa sortie est repoussée printemps 2009 ( fait chier ^^ ) je ne sais pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
papysnake30

Jeux ps2 sur playstation 3

Bonjour, j'ai reçu une PS3 provenant de la france avec 1 CD GT5 prologue et une manette.alors voila, j'aimerais savoir les jeux pouvants etre joués s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
peinxy

Tuto playstation 3

 Résolu

Bonjour, où pourais je trouver 1 tuto ps3 je viens d'avoir la console(hier) je joue qu'à garn turismo et je mate des DVD.svp no google.merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
peinxy

Ps3 et vielle tele ?

Bonjour, alors voila, le 27 aout j'aurais ma play3. mais j'ai une vielle télé avec juste des prise peritel, et (je vien juste di pensser =S ) je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ptitgars123

Enregistrer jeux sur disque dur de la ps 3

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais enregistrer directement les jeux sur le disque dur de la ps 3, et donc ne plus avoi besoin du support dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
xxl ps3
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 22 682