Probleme cod 4 en ligne ps3

[Fermé]
Signaler
-
 aureldu63 -
Bonjour a tous ba enfaite c ke depui 3 jour jarive pu a jouer en ligne jlance une parti sa me met obtention qualité match et jaten et d ki men trouve une jaten dotre joueur et r1 c bizar alor ke jou tou les jour mai la??? donc si posible de mdir koi sa serai coul merci davance

5 réponses

salut ,je suis aussi comme toi un fada de cod4 sur ps3 ! tu n'arrive plus a jouer ?! c'est bizarre . tu est peut être tomber a une heure ou personne jouer mais sa m'étonnerai ! tu a essayer de redémarrer ton systeme ??
oui j ai tout essayer mais sa marche pas y a t il quelq un qui serai comment ont configure le modem je suis chez numericable c est un modem netgear gris mercy d avance et teikisoap file moi ton id ps3
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235 > Nas-51
Salut Nas-51, je n'ai pas la PS3. Mais, est-ce-que, comme sur PC ont peut jouer en Lan sans aller sur le net. Car c'est peut-être dans les options de serveur tu est en locale au lieu d'être connecté par internet.
> Nas-51
c'est normal moi aussi sa me la fait du doit chercher dans d'autres serveurs et au bout d'un moment tu trouvera quelqun c'est qu'il n'y a personne pour le moment.

mon ID : ajyp

bon jeu a tous cher soldats!!

Bonjour,

J'ai Un Petit Probleme. QUand Je Vais Sur Ma PS3 ET Que un Ami m'invite j'accepter et "Telechargement Des Parametre de Jeu" S'affiche pendant DES HEURES ! Pourtant le Wifi xhez moi marche et je peux surfer le net mais pas Jouer en Ligne Que Faire ?
ggibson okune idee moi c pa le meme pb mai esaye de te metre par cable sinon jsai pa gro

A L4AIDE

ba enfete un moment sa me la fait alors j'ai debranché le modem et je les reconnecter et sa a fonctionné

Moi c thafirstone (C'est mon ID PS3)
J'ai le meme probleme que vous tous ici, quand je vais sur le online, ca me fait chargement de parametres et et plus rien après!!!!
Ya pas moyen de se faire aider, je suis connecter grace au wifi aussi??? ce ne serait pas le wifi le problème?? Mais je tiens à signaler que je joue regulierement a fifa08 et GTA IV regulierement!!!
Merci