Probleme en réseau avec call of duty4 sur ps3
Fermé
hugo.357
-
2 févr. 2008 à 21:03
tybow69740 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 23:49
tybow69740 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 23:49
A voir également:
- Probleme en réseau avec call of duty4 sur ps3
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Merci beber mé je croi ke j'ai trouvé en fait c'est que je ne capte que 34% du signal de ma wifi alors que je ne suis qu'à une 20aine de metres de ma salle ordi, je n'ai pas d'idée coment faire quelqun en aurait une ????
Sinon moi jveu bien rentrer dans ta team car même en étant déconecté une partie sur deux je sui sergent chef 2 ^^
Sinon moi jveu bien rentrer dans ta team car même en étant déconecté une partie sur deux je sui sergent chef 2 ^^
slt hugo! pour commencé ne telecharge pas la version1.01 qu on te demande quand tu lance le jeux!
ensuite ne telecharge pas trop si ta pas beaucoup de puissance ensuite il faut etre perseverant! et reessayer
tant que t pasq connecter!
ma team se nomme"red" si tu veut torché call of avec ns t le bien venu
recontact moi je te passerais ce qu il faut pour te connecte a ns
a plus
ensuite ne telecharge pas trop si ta pas beaucoup de puissance ensuite il faut etre perseverant! et reessayer
tant que t pasq connecter!
ma team se nomme"red" si tu veut torché call of avec ns t le bien venu
recontact moi je te passerais ce qu il faut pour te connecte a ns
a plus
tybow69740
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 23:49
24 août 2008 à 23:49
slt je jou a cod4 et je cherche une team aurai tu une place chez toi si possible ????
bonjour a tous , je joue en résau avec call of duty 4 mais voila jai un probleme jai joeur la dernier foi jsui arivé au grade 4 et jai fini la parti jai etein ma play le lendemin je lalume et je suis denouveau au grade 1 je ne comprends pas pourquoi ? le pire des probleme cest je joue en résau 1minute apré il me met erreu pk?