PS3 et vielle TELE ?

ptitgars123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitgars123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, le 27 aout j'aurais ma play3.
mais j'ai une vielle télé avec juste des prise peritel, et (je vien juste di pensser =S ) je voudrais savoir si la ps3 fonctinera quand meme dessu, et si j'aurais une grande perte d'image.
je vous met une image de ma télé si sa peut vous aider :

et je tien a dire que je ne peut pas changer de télé, car déja qu'il a falu acheter la play 3 ^^' (jai 16ans)

Voila merci! =)
A voir également:

3 réponses

antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt oui elle fonctionnera dessus mais niveau resolution, ce sera vraiment pas top, elle ne sera pas exploiter. En gros ca sert pas a grand chose une play 3 avec une vieille tele^^
2
ptitgars123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ha ok =S
et est ce que c'est possible de la brancher sur un écrant d'ordi (DELL)il fait environ la meme taille que la télé, mais est ce que l'image serait mieu?
merci
1
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, il est possible de faire cela, l'image sera mieu oui, mais pas non plus l'image d'une tele HD
0
ptitgars123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, et en regarden un peu sur internet , il y a beaucoup de gen qui disent de prendre une "vga box " pour l'ecran de l'ordi, a t'on une meilleur qualité que la télé?
1