PATCH PES 2008 SUR PS3

DAMSOOO -  
sandez007 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
g un souci je dezzippe les fichier patch pes et ma ps3 narrive pas a les reconnaitre dans la consol par le bias d1 USB QUE DOI JE FAIRE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. sandez007 Messages postés 4 Statut Membre 9

on parle dxbox mais c de la merde a sans 100%.c une perte d argent moi je vous le dit.VIVAS PLAYSTATION 3....JHA BLESSS
    2
  2. ps3 ah

nique la xbox et est de la merde.vive la ps3
    1
  3. NiC ta Race

allez tous vous faire foutre vive la play 3 bande de tocard à fore ce tenir des gods ds vos mains vous kiffez les manettes d xbox 360!console du futur mon cul!!
    1
  4. bebert

prend un sac poubelle mais tout debans et balance dans un contenaire pour le recyclage
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zinzin64

ou sinon tu revends ta ps3 a un credule pour t acheter une xbox 360 comme ça quand tu achete un jeu tu sais qu il est finit...
    mais non je suis bete achete pes 08 sur ps2 ( si tu as le modele 60 go)et tu sera content de ta machine full hd blueray disc hdmi premium quality a 600 euros...
    0
  7. PAKILDO

format ta cle usb via la ps3 et recommance

et pour les autre fais pas attention c est des jaloux
    0
  8. motard33-72

ou puis-je trouver le patch pes08 pour ps3 ?
    merci d`avance.
    0
  9. Google user

c'est trop dur de marquer : "patch pes08 pour ps3" sur google ?
    abruti
    0
  10. AK47

Serieu vous etes trops jaloux si vous avez pas la patience d'économiser plus pour avoir une ps3 au lieu du d'une 360 c'est votre probleme. Pour repondre à ta question va sur google et tu tape "patch pes 2008 ps3" et prend le premier lien. bye et arreter de dire des conneries sur laps3 a 40 go.
    0
  11. gigi12

peutetre que s tu avait u une xbox tu serait mieux ecrire bye
    0