J'arive pas a aller sur internet avec la ps3

fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davebc Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir la ps3 et je voudrais m'inscrire a playstationNetwork mai quand je lance une connexion i me demande mon adresse ip, clée wep... alors l'adresse ip j'ai éseyer en manuelle sa a pas marché après en automatique sa na pas marché non plus. quand je mais tester la connexion il y a écrit "connexion adresse ip : Echec"
qu'est ce que je dois faire ??

répondez vite svp
A voir également:

5 réponses

davebc Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est tu sur que tu a un routeur sans fil?
0
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oé jé deja jouer a la wii sans file
0
davebc Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais l'adresse IP je sais pas vraiment pourquoi tu peut pas scanner peut etre que s'est une protection d'u routeur sa depend mon couzin a un routeur et pour qu'il se fasse detecté par scan il faut qu'il branche l'apareille sur le routeur avant
0
fan_de_jeu Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C bon j'ai réussi c'était parce que je n'avais pas activer mon "réseau sans file" sur ma live box fallait apuyer sur le bouton en dessous. Mais c bon maintenant. merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et bien bon jeu
0