Comment configurer la ps3 pour les jeux ps2

levieux56 -  
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un porrais me comment configurer la ps3 pour les jeux de ps2 car j'ai jeux de ps2 mais quand je commence a jouer la console plante alors je peut continuer
s'il vous plait aider moi au plus vite
merci

5 réponses

papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ce que je t'ai dit c'est pour la qualité de l'image les graphismes et la fluidité du jeu par contre pour les bugs ya rien a faire soit ton jeu est compatible soit non
pour les bugs il n'y a que les mises a jour officielle de firmware comme remède...
1
Utilisateur anonyme

ta ps3 c'est un version 60gb ou 40gb?
0
levieux56

c'est les première qui sont sorti à 599€
0
Utilisateur anonyme

normalement sa doit marcher je ne peut pas tro t'aider vu que j'ai la version 40
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

tu met en mode plein ecran et lissage: non

si tu possede un ecran hd sinon tous les reglages ne servent a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.playingzone.com/news-5196.html

tiens j'ai trouvé vite fait un site pour que tu te renseigne un peu il y'a quelques conseils mais pas la solution miracle que tu cherches désolé

bonne chance @+
0