Gros probleme avec la PS3

Fermé
littlecesarss - 30 juin 2008 à 13:23
 Amaru - 23 août 2008 à 21:22
Bonjour a tous, depuis noël j'ai ressus mon PS3 30gige avec des jeu et autres trucs. Mon probleme est que j'ai commencer a jouer avec sur ma tv full HD avec le cable video biensur HDMI. Seulement, en ce moment je suis cher mon ami pour joué a ma ps3 avec un cable video de 3 couleur (rouge,jeune et blanc) car sa tv n'est pas HD seulement sa ne marhce pas nous avons pourtant esseiller sur 3 de ses télévison en cliquant sur tout (input,tv video etc...)

s.v.p pourrier vous m'aider

p.s mon ps3 va super bien car le cable HDMI cher nous sur toute mes TV marthce et ses TV nous sommes sur qu'elles fonctionnes,merci a tousses pour vos futurs reponses
A voir également:

2 réponses

CapitainCo Messages postés 126 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 61
30 juin 2008 à 14:01
Internet c'est international, si tu n'aime pas les sites francais, va sur un forum quebecois. mais j'aime bien les insultes quebecois, c'est tres biblique. sinon pour ton probleme j'ai pas de ps3 mais ma wii ne marche pas sur certaine tv si tps ou canal sat et brnacher alors je te conseil de virer tout les peritels. chez nous on dit CONNARD
0
laisse le doi appuye sur le bouton tactile power sa devrai marche
0