Les discussions

Réseaus ps3

 Résolu

Bonjour,j aimerais beaucoup que qelqun me guide tres precisement pour metre le réseau sur ma ps3.mercie de m aider.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Hugo

Meilleur jeu ps3

Bonjour, Qu elle est le meilleur jeux de ps3 pour vous???

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
naboum

Election fps ps3

Bonjour, Pour vous qu elle est le meilleur FPS sur ps3???

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
salva83

Ps3 en garantie

Bonjour, voila j ai amener ma play en garantie a micromania car elle ne lisez plus les jeux. je l ai amener debut decembre vers le 2 ou le 3.ù j ai...

25 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ps3fan

Connection wifi live box avec ps3

Bonjour, je viens d acheter pour mon fils une ps3 il me faut connection wi fi j'ai une live box mais faut il seulement rentrer les codes qu'il y a so...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Baramed

Probleme connexion ps3

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter la playstation3 é je rencontre un soucis kan je souhaite la connecter sur internet en wifi. Je rentre tout les codes ( IP,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chiana

Prix ps3

Bonjour, ou trouver une ps3 pas cher (- 399.99 euro)

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
spartandu42

Configuration de ma ps3 a ma tele2box

Bonjour, j'ai une ps3 et je narive pas a la conecter a ma tele2box aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
john2.7

Ps3 80 gb

Bonjour, est ce que on peut jouer aux jeux de ps2 sur la ps3 80 gb???

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mel

Litige pour une manette ps3

Bonjour,a tous voila je voudrais savoir s il ya un moyen de verifier que sa manette de playstation 3 et bien la mienne ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
petit branlotin

Bad company ps3

salut tous le monde j'ai acheté bad compny sur ps3 et je voudrai m'inscrire en vétéran il me demande le gamertag et id et je voudrai savoire ce que c'...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tribal88

Conseil pour operateur fiable pour ps3

j aimerai savoir kel operateur internet est le plus adapter pour la ps3 .... je sai ke orange c pas bien je confirme vu ke c se ke j ai .......merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tribal88

Memory stick ps3

Bonjour, J'ai eu ma ps3 il y a quelque heures et j'aimerai y insérer une memory stick micro SD mais je ne sais pas ou se trouve l'endroit de l'adapta...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sams33

Utilisé une manette ps3 .....

Bonjour, peut on utilisé une manette de ps3 sur pc pour joué a gta san andreas

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Comment mettre 1 sauvegarde ps3 sur 1 autre ?

Bonjour, voilà je viens de gagner une PS3 80Go (d'une valeur de 399€ pour info :D ) J'en posséde déjà une et j'aimerais récupérer mes sauvegardes et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
EnZo

Naruto vs burst limit ps3

Bonjour, j'aimerais acheter naruto ninja storm ou dbz burst limit j'aimerais savoir quel est le meileur jeux au niveau contenu et graphisme merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Ps3 problemes

Bonjour, voila j'ai aussi un problemes avec ma ps3 sa va faire 1an que je l'ai est j'ai jamais eu de problemes est aujourd'hui je joue a call of duty...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Pb affichage ps3

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'une TV LCD Samsung LE32R87BDX (HD READY 720p) et d'un PS3 depuis peu. Et sur 2 jeux (PES 2009 et GRID) j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tribal88

Je vends ma ps3

PES 2008 GTA IV 2 MANETTES 40 GO 350EUROS TJS SOUS GARANTIE

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme

Erreur dns sur ps3

 Résolu

Bonjour, je commence à peter un cable car : ma ps3 fût en réparation pendant un mois... Quand je récupère une neuve (ils n'ont pas pu la réparer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
T.R.

Tv et ps3

Bonjour, Je voudrais acheté un écran LCD Samsung LE19R71 qui n'a pas de port HDMI et donc je voudrais savoir si il conviendrait à ma PS3, mais parf...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
hmido popey

Que pensez-vous du nouveau singstar hits sortie sur ps3 avec que des chansons fr

Que pensez-vous du nouveau singstar hits sortie sur ps3 avec que des chansons françaises ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme

Besoin d'un pti cou de main pour ma ps3

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une ps3 (80 Go) et j'aurais voulu savoir comment on fait pour la mettre en réseau avec mon pc, sachant que j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Jéjé02

Bug sur dailymotion avec une ps3

Bonjour, je possède une ps3 j'ai récement rencontré un petit bug agaçant :'( quand je sui sur dailymotion je tape des mot par exemple " bleach episod...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Shippuden51

Ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une ps3 entre 400 et 500 avec au moins une manette

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jojo

Connexion internet pour playstation 3

Bonjour, je viens d'acquérir une PS3 et je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour faire une connexion internet avec, sachant que j'ai une liv...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Pack pes 2009 ps3

Bonjour, est-ce que le pack ps3+pes2009 ( 160gb ) est il bien ? car je ver peutetre lavoir a noél ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
asiatik_tecktonik

Mise a jour ps3

Bonjour, En allumant ma Playstation 3 aujourd'hui j'ai constaté qu'il fallait faire une mise à jour système (la 2.53), j'ai voulue la faire par int...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
BALBOA45

Erreur de dns avec laps3

Bonjour, excusez moi cela me rend fou parce que j'ai un probleme avec ma PS3 a se momen la je reformate tout ma PS3 car a chaque foi que je veux mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nico 59

Aide pour probleme hdmi sur gta4 (ps3)

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go ,un écran FULLHD , le câble HDMI officiel ps3, et GTA4 ne passe pas en HD sur ma tv, tout mes autre jeux passe en H...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tribal88

Ps3 hs

 Résolu

Bonjour, voici le numero de tel de la hotline de sony 08 20 31 32 33 de 10h30 a 19h30 j' ai acheté ma ps3 en octobre 2007 ,elle m'a laché hier ,m...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
WILLIAM

Nfs undercover ps3 en vaut-il la peine ??

 Résolu

Bonjour, je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Laidback

Cable vga pour ps3

Bonjour, pouvez vous me dire si l'image que j'aurais sur mon ecran pc 20 pouces sera en 1080p avec ce cable (https://www.play-asia.com/vga-cable/13...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ivano

Problème avec mon cd de ps3

Bonjour . Au secours ! Ca m'énerve, je n'arrive pas à enlever ces fichus traces qui sont toujours sur mon cd de ps3 . j'ai beau a nettoyer avec un chi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bigily

Probleme reseau cod 4 ps3

Bonsoir, voila je joue a cod 4 sur ps3 depuis un mois jusque la tout allez bien et ce soir en pleine partie un message qui dit texto ?COULDN T DET FR...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Internet avec mon ps3

Bonjour, sa ne marche pas internet avec un fil comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
radioactif

Enorme probleme sur ps3 (t_t) aider moi svp !

Bonjour,voici mon gros probleme je voulais effacé mon compte secondaire et sans n'en faire exprer jai efface mon compte principale , on me dit que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Micka1985

Manette ps3

Bonjour, faut-il une pile dans ma manette sans fils ps3 quelqu un est-il au courant ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Pes 2009 est il vraiment bien sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si pes 2009 est vraiment bien car javais le 2008 mais est ce que ca a vraiment change ou est ce que c mieux ou moins bie...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
monalisa

Ps3 ou xbox urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savir si c est la xbox ou la ps3 en therme de fiabilite et de qualite de la connexion internet. MERCI POUR VOS REPONSES

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
radioactif

Jeu durée de vie ps3

Bonjour, J'ai une ps3 avec un seul jeu qui est gta iv et je veux m'acheter un jeu style gta ou jeu de guerre ou j'en sais rien mais un jeu qui a une ...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
beast54

Ps3

Bonjour, g la ps3 ms g 1 souci, je narive pa à me connecté sur internet pr jouer en reseau, g 1 freebox é je rame! ke faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
salva83

Transfert de video sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des fichier video sur ma ps3 car quand j'introduit ma clé usb ( dans la ps3 ) et que je vais dans l'onglet music sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Randy.Orton

Probleme ps3 et neuf box

bonjour j ai une ps3 et j ai la neuf box v4. je n arrive pas a connecter la ps3 en wi fi.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tiger

Ps3 white ceramic (blanche)

 Résolu

Bonjour, La ps3 blanche est-elle exclusivement japonaise? Si oui, peut-on la mettre en français pour qu'elle soit indentique à une ps3 européenn...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout savoir sur la ps3 tout ce quelle fait tout les jeux bien merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Jeux pour ps3

Bonjour,ayant acheté une ps3 ya peu de temps,j aimerais avoir votre avis sur les meilleurs jeux.Je suis plutot jeux de combat et de guerre.Merci pour ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cena92

Probleme sur ps3 dns

Bonjour, j'ai 1 proble pour jouer en réseau depuis 1 mois elle a fonctionner mais + maintenant a cause d'1 erreur dsn premeiere et secondaire aider m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
radioactif

Comen metre deuxieme id sur ps3

Bonjour, commen metre un deuxieme id sur la ps3 svp??

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tribal88

Probleme conexion sans fil ps3 ereur dns

Bonjour, Bonsoir ou bonjour cela fait plusieur moi que je veux joue en ligne sans file mes a chaque fois il me marque ereur DNS ses due a quoi aider ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
benoitbrisefer
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 22 682