Naruto vs burst limit PS3 zecrade - Dernière réponse le 9 déc. 2008 1 réponse Bonjour, j'aimerais acheter naruto ninja storm ou dbz burst limit j'aimerais savoir quel est le meileur jeux au niveau contenu et graphisme merci.Configuration: Windows XP Opera 9.62 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SuNsky Je te conseil de poster sur des site comme jeuxvideo.com il taidron plus mes sinn moi je te dirait surment naruto car dbz c'est toujours la meme chose depuis la super nitendo la meme histoire Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Naruto Shippuden (VS Pain) LaGeymeuzz972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SuNsky Je te conseil de poster sur des site comme jeuxvideo.com il taidron plus mes sinn moi je te dirait surment naruto car dbz c'est toujours la meme chose depuis la super nitendo la meme histoire