Mise a jour ps3
Maxime62
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
BALBOA45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BALBOA45 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allumant ma Playstation 3 aujourd'hui j'ai constaté qu'il fallait faire une mise à jour système (la 2.53), j'ai voulue la faire par internet sur la ps3 or sa ne marche pas comme avec la 2.52 (que j'ai effectuer par support de stockage en la téléchargent sur internet mais se n'est pas moi qu'il la télécharger).
Donc j'aimerais savoir ou je peut télécharger la mise a jour 2.53 sur internet pour ensuite la mettre sur une clé usb et pour ensuite l'installer sur ma ps3 par support de stockage?
Merci de me répondre sa me rendrer service
En allumant ma Playstation 3 aujourd'hui j'ai constaté qu'il fallait faire une mise à jour système (la 2.53), j'ai voulue la faire par internet sur la ps3 or sa ne marche pas comme avec la 2.52 (que j'ai effectuer par support de stockage en la téléchargent sur internet mais se n'est pas moi qu'il la télécharger).
Donc j'aimerais savoir ou je peut télécharger la mise a jour 2.53 sur internet pour ensuite la mettre sur une clé usb et pour ensuite l'installer sur ma ps3 par support de stockage?
Merci de me répondre sa me rendrer service
A voir également:
- Mise a jour ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
salut dzoler ja sais pa moi nn plu ou la trouver et je n'arive pa a la telecharger depuis la ps3 ca me met quil ya une erreur de jc pa koi