Problème avec mon cd de ps3

Fermé
Yan - 16 oct. 2008 à 20:21
 bigily - 8 déc. 2008 à 11:40
Bonjour . Au secours ! Ca m'énerve, je n'arrive pas à enlever ces fichus traces qui sont toujours sur mon cd de ps3 . j'ai beau a nettoyer avec un chiffon doux et sec et il reste toujours des traces . Y auraut il un moyen de m'aider pour le nettoyer s'il vous plaît mais sans le dentifrice que j'ai vu sur un forum .
A voir également:

4 réponses

Bonjour. Au secours ! Ca m'énerve, je n'arrive pas à enlever ces fichus traces qui sont toujours sur mon cd de ps3 . j'ai beau à nettoyer avec un chiffon doux et sec et il reste toujours des traces dessus . Y aurait il un moyen de m'aider pour le nettoyer s'il vous plaît mais sans le dentifrice que j'ai vu sur un forum.
0
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
17 oct. 2008 à 13:15
salut soufle desus et netoie le avec un mouchoir.
0
Merçi pour ton aide je vais ressayer mais est ce qu'il y aurait pas un autre moyen?
0
J'ai ressayer ca marche pas . Aurait tu autre chose pour m'aider?
0
angelsstil91 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
17 oct. 2008 à 13:58
nn dsl.
0
salut yan sache que tu n'es pas tout seul j'ai le meme probleme vois tu j'ai acheter pure il ya qq semaine et puis le jeu ne passe plus en ligne et oui il est carrement impossible d'enlever ces traces je ne sais pas non pls comment faire alors je te souhaite bien du courage j'ai meme envisagé daller voir un professionel mais toujours le meme probleme avec eux il faut payer bonne chance a toi je compatie
0