Litige pour une manette ps3

renardo59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petit branlotin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
voila je voudrais savoir s il ya un moyen de verifier que sa manette de playstation 3 et bien la mienne car j ai joue chez un amis et je crois qu il c trompe de manette

merci d avance pour vaut reponsea+
A voir également:

6 réponses

petit branlotin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peut étre le numéro de serie?
0
stevedu49

normalement il n y a pas de probleme car avec n importe quelles manette ps3 tu devrais pouvoir joué sur ta ps3
0
renardo59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,
merci pour vos reponse j je voudrais savoire ou retrouve mon numeros de serie de ma manette de ps3?

A+
0
renardo59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,
merci pour vos reponse j je voudrais savoire ou retrouve mon numeros de serie de ma manette de ps3?

A+
0
petit branlotin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut
sur ma manette ps2 c est ecrit derriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ma manette de ps3 aussi mais ou t il marque d autre?
0

bonjour
je n est pa de play3 mais il est forcement ecris quelque part sur la machine
0