JEUX pour ps3
mole57
-
cena92 -
cena92 -
Bonjour,ayant acheté une ps3 ya peu de temps,j aimerais avoir votre avis sur les meilleurs jeux.Je suis plutot jeux de combat et de guerre.Merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
salut! moi je conseille: resistance 2, call of duty 4 modern warfare,call of duty world at war,fallout 3,
-
jeux de guerre je te conseille un bon call of duty tres beau graphisme realiste plusieur de mode jeu et les modes online sont infini
-
ben disons que jai u des echos comme quoi le 5 netait pas bien et le 4 je l ai sur l ordi donc je ne vais pas me le racheter sur la play
-
Alors le 4 est bien mais le 5 est beaucoup plus complet.
On va dire que le 4 tu as le mode normal pour finir le jeu et tu as le mode en ligne tres bon jeux pour moi.
Mais dans le 5 tu as le mode normal pour finir le jeu, tu as en plus deux mode campagne pour faire le jeu mais en ligne avec trois autre personne ( mode cooperation )
et tu as une fois que tu as fini le jeux le mode zombies 4 personne en ligne dans une sorte d appart et des vagues de zombies arrive. Vraiement pas mal.
Et le mode le multijoueur.
Apres c seconde guerre mondial moi je voulais pas le prendre a cause de ca je l ai pris kan meme et j en suis vraimeent pas decu.
donc si tu achete call of duty 5 c est comme si tu avais 3 jeux en 1 avec tout les different mode. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
PS3 70 euro et je sais pas si elle sort sur psp
-
-
nan pas specialement je suis plutot jeu d action ou de guerre et de foot mais j ai fifa 09 qui me suffit amplement et que je recommande
-
ok alors moi j ai gta4 un jeu parfait. il y a aussi james bond quantum of solace c est bien t es dans la peau de 007 et tu combats contre une organisation criminel. sinon il a need for speed undercover mais + bagnols je sais pas si sa te plairai.
voila les mieux en action pour moi avec call of duty bien sur.
ps:suis d accord pour fifa 09. a+
-
-
gta jai un pote qui l a alors j attend qu il le finisse et apres il me le prete tu penses quoi de resident evil et falLout 3
-