A voir également:
- JEUX pour ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
salut! moi je conseille: resistance 2, call of duty 4 modern warfare,call of duty world at war,fallout 3,
jeux de guerre je te conseille un bon call of duty tres beau graphisme realiste plusieur de mode jeu et les modes online sont infini
ben disons que jai u des echos comme quoi le 5 netait pas bien et le 4 je l ai sur l ordi donc je ne vais pas me le racheter sur la play
Alors le 4 est bien mais le 5 est beaucoup plus complet.
On va dire que le 4 tu as le mode normal pour finir le jeu et tu as le mode en ligne tres bon jeux pour moi.
Mais dans le 5 tu as le mode normal pour finir le jeu, tu as en plus deux mode campagne pour faire le jeu mais en ligne avec trois autre personne ( mode cooperation )
et tu as une fois que tu as fini le jeux le mode zombies 4 personne en ligne dans une sorte d appart et des vagues de zombies arrive. Vraiement pas mal.
Et le mode le multijoueur.
Apres c seconde guerre mondial moi je voulais pas le prendre a cause de ca je l ai pris kan meme et j en suis vraimeent pas decu.
donc si tu achete call of duty 5 c est comme si tu avais 3 jeux en 1 avec tout les different mode.
On va dire que le 4 tu as le mode normal pour finir le jeu et tu as le mode en ligne tres bon jeux pour moi.
Mais dans le 5 tu as le mode normal pour finir le jeu, tu as en plus deux mode campagne pour faire le jeu mais en ligne avec trois autre personne ( mode cooperation )
et tu as une fois que tu as fini le jeux le mode zombies 4 personne en ligne dans une sorte d appart et des vagues de zombies arrive. Vraiement pas mal.
Et le mode le multijoueur.
Apres c seconde guerre mondial moi je voulais pas le prendre a cause de ca je l ai pris kan meme et j en suis vraimeent pas decu.
donc si tu achete call of duty 5 c est comme si tu avais 3 jeux en 1 avec tout les different mode.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan pas specialement je suis plutot jeu d action ou de guerre et de foot mais j ai fifa 09 qui me suffit amplement et que je recommande
ok alors moi j ai gta4 un jeu parfait. il y a aussi james bond quantum of solace c est bien t es dans la peau de 007 et tu combats contre une organisation criminel. sinon il a need for speed undercover mais + bagnols je sais pas si sa te plairai.
voila les mieux en action pour moi avec call of duty bien sur.
ps:suis d accord pour fifa 09. a+
voila les mieux en action pour moi avec call of duty bien sur.
ps:suis d accord pour fifa 09. a+