JEUX pour ps3

mole57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,ayant acheté une ps3 ya peu de temps,j aimerais avoir votre avis sur les meilleurs jeux.Je suis plutot jeux de combat et de guerre.Merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

remy554

salut! moi je conseille: resistance 2, call of duty 4 modern warfare,call of duty world at war,fallout 3,
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

jeux de guerre je te conseille un bon call of duty tres beau graphisme realiste plusieur de mode jeu et les modes online sont infini
0
mole57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben disons que jai u des echos comme quoi le 5 netait pas bien et le 4 je l ai sur l ordi donc je ne vais pas me le racheter sur la play
0
cena92

LE 5 IL EST VRAIMENT BIEN? ET IL COUTE COMBIEN?
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Alors le 4 est bien mais le 5 est beaucoup plus complet.
On va dire que le 4 tu as le mode normal pour finir le jeu et tu as le mode en ligne tres bon jeux pour moi.
Mais dans le 5 tu as le mode normal pour finir le jeu, tu as en plus deux mode campagne pour faire le jeu mais en ligne avec trois autre personne ( mode cooperation )
et tu as une fois que tu as fini le jeux le mode zombies 4 personne en ligne dans une sorte d appart et des vagues de zombies arrive. Vraiement pas mal.
Et le mode le multijoueur.
Apres c seconde guerre mondial moi je voulais pas le prendre a cause de ca je l ai pris kan meme et j en suis vraimeent pas decu.
donc si tu achete call of duty 5 c est comme si tu avais 3 jeux en 1 avec tout les different mode.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mole57 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie pour cette explication tres complete
0
cena92

ok il coute combien ? et il sortit sur psp
0

PS3 70 euro et je sais pas si elle sort sur psp
0
cena92

ok merci quand meme.
0

personne n a d autre avis??
0
cena92

est ce que t aime bien le catch?
0

nan pas specialement je suis plutot jeu d action ou de guerre et de foot mais j ai fifa 09 qui me suffit amplement et que je recommande
0
cena92

ok alors moi j ai gta4 un jeu parfait. il y a aussi james bond quantum of solace c est bien t es dans la peau de 007 et tu combats contre une organisation criminel. sinon il a need for speed undercover mais + bagnols je sais pas si sa te plairai.
voila les mieux en action pour moi avec call of duty bien sur.

ps:suis d accord pour fifa 09. a+
0

gta jai un pote qui l a alors j attend qu il le finisse et apres il me le prete tu penses quoi de resident evil et falLout 3
0
cena92

ouaih residen evil jai le 4 sur ps 2c bien il y a 2 l action . il y a le 5 qui sort bientot j sais pa ca va donner quoi. pour l autre j lai pa mai entendu parler ca a lair pas mal avec des jeux de roles et tout.
0
cena92 > cena92

il y aussi resistanc e 2 sur ps3 qu est bien. j sais pas si tu connais?
0

ouai pour resistance 2 jai u des echos
0
cena92

franchement il est bien pour moi c lui gta 4 , resident evil 4 et call of duty 5 les mieux ds le genre que t aime. voila . slt
0