Connection wifi live box avec ps3

armenia -  
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter pour mon fils une ps3 il me faut connection wi fi j'ai une live box mais faut il seulement rentrer les codes qu'il y a sous la live box, je suis tout a fait novice je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider s il vous plait merci
A voir également:

3 réponses

Baramed Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Vous devez allez dans les paramètres réseau de la console, vous choisissez connection sans fil, puis scan, seront affichés toutes les connexions internet autour de vous, vous choisissez votre livebox ( reportez vous aux doc lors de la sousription chez Orange), vous entrez la clé wep, et puis validez jusqu'a la fin en automatique, entre temps il faut appuyer sur le bouton sous la livebox pour autoriser la connexion d'un périphérique.
0
armenia

il n y a pa s de bouton sous la live box?? vous l avez deja fait vous??
0
Baramed Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui c'est ce que j'ai actuellement, il y a 3 petits boutons noires sous la livebox normalement... c'est celui qui est a coté de la prise mais pas sur le bord.... elle est comment votre LB??
0
armenia

je crois que j ai trouve c'est une inventel ils sont derriere la live box , je les vois , par contre j'ai pas de clef wep j'ai une long numero ou il y a marqué numero wifi et un long numero de serie vous pensez que c est ca??
0

le numéro wifi doit surement etre la clé wep, faut tester avec ca.
0