Probleme ps3 et neuf box

Fermé
raito62 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 23:22
 Tiger - 6 déc. 2008 à 21:12
bonjour j ai une ps3 et j ai la neuf box v4. je n arrive pas a connecter la ps3 en wi fi.
A voir également:

3 réponses

Thony29 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 1
22 sept. 2007 à 17:01
bienvenue au club des erreurs dns !!
1
Bonjour Messieur,


J'ai un probleme de connexion a internet en effet, j'ai tenter de my connecte sans fil car ma console est en bas de chez moi etla neuf box en haut. J'ai essayer en Facil en personnalisé en automatique en manuelle tout tout et tout.

Si je ne le fait pas en manuelle j'ai un probleme avec l'obtention d'ip sinon j'ai un probleme avec le server DNS (08071etc....).
J'entre le donnée du server primaire mais je ne connais pas le server secondaire jai essayer 0.0.0.0 j'ai essayer le meme que le premier en ajoutant 1 2 ou 3 comem certains avait essayer sur un autre forum, envain je n'y arrive toujours pas. Quelqu'un pourrait il m'aider svp je connais vos dons !


PS : j'ai Neuf.
0
Pour votre probléme de connexion, elle peux venir de votre modem, en effet je voulais jouer en réseau avec Call Of Duty 5 sur Ps3 avec ma connexion Neuf Telecom, mais ça ne fonctionner pas, pas moyen de trouver des joueurs.... alors que d'autre jeu eux fonctionner sur avec cette connexion, j'ai chercher, chercher, chercher, jusqu'a appeler neuf, me disant que ça venait pas de chez eux, certes la connexion n'avait pas de problème, donc ma dernière solution tester le modem, moi j'avais la trio 3D, et j'ai pris un modem dernier generation de neuf, avec routeur... et là miracle ça fonctionne enfin... donc voilà le problème venait de leur modem..... Donc aprés j'ai du négocier pour recevoir la nouvelle box, et ça c'est une autre histoire, les menaçant de resilier, car pour recevoir la nouvelle box, il me demander 45 euro, sans blague, plus cher qu'une résiliation.... bref bonne chance a vous, j'éspère en aider certain... bon game
0