Pb affichage PS3

bruno1905 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'une TV LCD Samsung LE32R87BDX (HD READY 720p) et d'un PS3 depuis peu.
Et sur 2 jeux (PES 2009 et GRID) j'ai une sorte de bande en bas de l'écran (pixel qui scintillent).
J'ai aussi essayé sur GT5 Prologue et sur des Blu-Ray, aucun souci.
J'ai un paramétrage en affichage en 1080i et quand je la mets en 720p, c'est pire.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

ta le cable hdmi?
0
bruno1905 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui avec la norme hdmi 1.3
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bizard, moi j'ai un amis, son gta4 ne passe pas en hdmi, alors que tout ces autre jeux passe en hdmi, et chez moi sons gta4 passe en hdmi

mais ton probleme, j'ai un pote qui la eu avec la xbox, il avait une bande noir de 10cmen bas sur son ecran de 127cm, et il a jamais trouver la solu
0

avec la peritelle normal, as tu se probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno1905 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas encore testé car j'ai un pote qui m'a dit que c'était pas top en utilisant la péritel car il a exactement la meme TV que moi
0

c'est sur que c'est pas top, mais c'est juste pour essayer de trouver dou vient le blem, si tu n'as pas de bande parasite avec la peritel,c'est que cela vient forcement d'un probleme qui a un raport avec le HD
0