Pb affichage PS3
bruno1905
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'une TV LCD Samsung LE32R87BDX (HD READY 720p) et d'un PS3 depuis peu.
Et sur 2 jeux (PES 2009 et GRID) j'ai une sorte de bande en bas de l'écran (pixel qui scintillent).
J'ai aussi essayé sur GT5 Prologue et sur des Blu-Ray, aucun souci.
J'ai un paramétrage en affichage en 1080i et quand je la mets en 720p, c'est pire.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci d'avance
Je suis l'heureux détenteur d'une TV LCD Samsung LE32R87BDX (HD READY 720p) et d'un PS3 depuis peu.
Et sur 2 jeux (PES 2009 et GRID) j'ai une sorte de bande en bas de l'écran (pixel qui scintillent).
J'ai aussi essayé sur GT5 Prologue et sur des Blu-Ray, aucun souci.
J'ai un paramétrage en affichage en 1080i et quand je la mets en 720p, c'est pire.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb affichage PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows 11 affichage classique - Guide
6 réponses
bizard, moi j'ai un amis, son gta4 ne passe pas en hdmi, alors que tout ces autre jeux passe en hdmi, et chez moi sons gta4 passe en hdmi
mais ton probleme, j'ai un pote qui la eu avec la xbox, il avait une bande noir de 10cmen bas sur son ecran de 127cm, et il a jamais trouver la solu
mais ton probleme, j'ai un pote qui la eu avec la xbox, il avait une bande noir de 10cmen bas sur son ecran de 127cm, et il a jamais trouver la solu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question