Bad company ps3

scofield71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde j'ai acheté bad compny sur ps3 et je voudrai m'inscrire en vétéran il me demande le gamertag et id et je voudrai savoire ce que c'est merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

le gamertag est le pseudo utiliser sur le xbox live
0
scofield71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est sur la ps3
0
LE_KILLEUR

tu a le jeu sur ps3?si tu la donne moi ton adresse ps3 stp
0
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c pareille
0
scofield71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le trouve ou le nom? et id c'est identifiant de connexion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c toi ki le choisi mai il fo pa kil existe deja
0

dans quoi je doit aller pour le voire car je m'en rapel plus
0

je ne pe pa te dire jai pa la ps3
0

le gamertag c'est le nom que j'ai donner a ma ps3 c'est et qu'est que ID
0

C TON IDENTIFIANT POUR JOUER A DES JEUX AVEC DOTTRE PERSONNE EN LIGNE
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

pour le mode veterant, il faut avoir jouer aux autre batllefield,et etre classer en veterant!!! car tu peux reprendre le meme pseudo que sur pc! car en veterant, il ya des armes en +, que seul les veterant peuvent avoir gratuitement, ou si tu trouve les codes pour les amres, que tu peux choper nimporte ou sur le net
0