Les discussions

Ps3 fait buger livebox

Bonjour, j'ai un probléme avec ma PS3 et ma livebox. Quand je veut télécharger des mise a jour (en wifi) le téléchargemnt s'arréte toujour avant la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette ps3

Bonjour, #Le probleme que j'ai avec ma manette c'est qu'elle ne marche plus correctement, je peux l'allumé, utilisé les touches directionelles, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
toniolekiller

Gta:episodes from liberty city: sur ps3?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les 2 episodes de gta 4 inedit sur 360(lost and damned et the ballad of gay tony) seront un jour sur ps3.merci de me re...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TB

Ps3 slim

Bonjour, je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 son...

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BDN74

Conseillez moi à acheter quels jeux ps3

Bonjour, Voilà, dans pas longtemps je compte m'acheter Uncharted 2 et Borderlands et d'autre jeux mais je ne sais pas quoi donc vous me conseillez ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 jeu en ligne

Bonjour,peut on , avec la playstation 3 jouer en resau sans avoir le wifi et si s'est possible, comment, merci davance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ps3 svp aider moi !!!!

 Résolu

Bonjour,voila je suis très très enerver car j'ai passer ma journer a essayer de telecharger la news version sur la ps3 mais voila au bout de 23 % elle...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fafa3944

Problème ps3

 Résolu

Bonjour,je possède une ps3 40go mais g pa mal de problèmes avec ,au début y avait juste le ventilo qui tournait souvent a fond après lentille a comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Benjamix

Probleme pour mettre films sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des films sur ma PS3, j'ai essayer avec une clé USB mais ma PS3 ne reconnait aucun film ( mon format de fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
-ZORG-

Convertir fichier .avi en fichier ps3

Bonjour, il y a-t-il un logiciel pour convertir un fichier .avi en fichier Ps3 de façon a ce que je puisse lire sur ma ps3 merci

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
UnInformaticienEnHerbe

Cod 4 ps3 et pc en ligne

Bonjour, moi ce midi je vais acheter cod 4 sur ordi et je voudrais savoir si on peut jouer avec des personne ki joue sur la playstation 3 - en lign...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jujukiki

J'ai un probleme avec ma console ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma console de jeux PS3 quand je l'allume elle se bloque au démarrage , l'écran de ma TV devient noir et n'affiche rien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
BIG_NOOB-X-LOL

Ps3 cathodique

 Résolu

Bonjour, voilà je vais sûrement acheter la ps3 slim(on peut l'avoir à 209,99€) Mais j'hesite à acheter la console car j'ai une TV catho. Dois-je l'...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
XtremKiller1997

Problème playstation 3

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon sujet j'ai un problème avec ma playstation 3. Je m'explique, depuis 1/2 jours sur l'écran de ma télévisio...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
juju_jd69

Problème ps3 affichage image

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'affichage avec ma PS3. Je m'explique, j'ai branché ma play sur un écran Full hd chez un amis et ensuite je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DevilDog78

Ps3 urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, pas moyen de connecter internet a ma ps3 erreur dns

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Gta ix ps3

Bonjour, je voudrait savoir si appart les codes de vehicule deja donné il y en avait d'autre car dans GTA IX dans un cibercafé il y a un site ou il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pakito

Cherche joueur call of duty 5 ps3

Bonjour, je cherche des joueurs PS3 pour des groupes coopératifs en Nazi Zombie sur Der Riese. Je joue principalement la nuit ! Et j'utilise les bugs...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bontrom1

Internet sur la ps3 ??

Bonjour, comment ont met internet sur la play3 svp parce que je voudrais bien joué en ligne sa m'intéresse vraiment merci de m'informer

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DjMax13

Beug ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, je ne sais pas vraiment quoi faire. Chaque fois que je mets l'un de mes 2 jeux (fifa 10 et 09) et en particul...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Kwey

Recherche match cod4 sur ps3

Bonjour,la team psy4 recherche match contre d'autre team...... https://team-psy4.forumgaming.fr/ -a bientot-

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kill-Of-Man

Disque dur ps3

Bonjour, je veux savoir si mon disque dur de mon ancienne ps3 (la grosse) est compatible avec la nouvelle ps3 slim ?? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta iv ps3 jouer a 2 en réseau sur 1 mm ps3

 Fermé

Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim avec gta iv éé jaimeré savoir komen on peu jouer a 2 sur 1 meme ps3 en réso psk deerrière le boitier ya ma...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
00lina00

Manette xbox ou ps3

Bonjour, je viens d'acheter un super pc pour le jeu dilem je ne sais quelle manette choisir .. C'est mieux une manette PS3 ou une manette XBOX ???

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
JOHN ABRAHAM

Ps3

bonjour , est ce que quelqu'un c'est si la ps3 enregistre grave les films ou émissions de chaine basic comme tf1 comme si elle était un vrai lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
snipedu49

Ps3 connexion impossible !

Bonjour, J'ésseyais de me connecter a ma wifi, sur la ps3 mais, le problème c'est que sa ne marche pas, il me dise que le temps d'attente pour le tru...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ronny972

Écran ps3 rouge au démarrage

Bonjour, l'écran de ma ps3 sallume en rouge en m' indiquant de contacter le service technique. quelqun pourrait savoir si il s'agit d'une piece a ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ilyas-yoshi

Prise peritel ps 3

Bonjour, J'aimerais savoir si la PS 3 peût être branchée sur la prise péritel d'un téléviseur, ou bien s'il faut absolument les câbles HDMI. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebb

Playstation 3

Bonjour, en lisant vos question et reponse je me suis interroger , sur playstation 3 playstation store sert vraiment a queleque chose, peut on telecha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hug'69

Pb affichage image, son, .. ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une PS3 datant de 1 ans, ayant eu un problème je l'ai envoyé au SAV, je l'ai recu ojourdui. Alors je la débale met l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
--chocapic--

Blem de connection ak ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, eske ces possible de connecté la ps3 sur le net avec seuleement une ligne telephonik et le cable qui est donné ak la ps3 ????????????merci ...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Probleme ps3 connexion internet erreur dns ..

Bonjour, voila je m'appelle julien, et je viens d'être hospitalisé dans hopital public de marseille (la timone pour ceux qui connaissent), pour une gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ju13014

Ps3 écran noir

Bonjour, j'ai une ps3 60GB qui s'allume mais l'écran reste noir, la console n'est plus garantie, les branchement sont bon la tv marche bien, le dd es...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
yoann.j

Ps3 obèse 80g ou ps3 slim ?

Bonjour. Je vais m'acheter une PS3 mais avant je voudrais savoir laquelle est meilleure. Et leurs avantages même si on le voit beaucoup sur le net ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 s'étein au bout de 30sec

Bonjour, voila ma ps3 40 go s'éteint au bout de 30 seconde (led rouge) et kan j'appuie sur le bouton pour la rallumer elle se rallume mais au bou...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
miaa

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date d'une prochaine nouvelle mise a jour ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
luczor

Aide pour call of duty 5 ps3

Bonjour, Alors cela fait maintenant deux semaines que j'ai acheté cod 5 et pas moyen de jouer en réseau, j'ai la neufbox trio 3D connecté a ma playst...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
tiyablacour

Achat fifa10 sur ps3

Bonjour,je veux vendre Fifa10 sur ps3 celui qui est interesser me le dit nous parlerons bien sur du prix merci

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico.13

Astuce cod4 [ps3]

Bonjour tout le monde, je recherche des gens qui voudrait avoir une bonne série de tué d'affilé a cod4. j'ai trouvé une astuce donc si vous etes inté...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LR95300

Pes10 ou fifa10 sur ps3

Bonjour,je ne ces pas quelle jeu prendre Fifa10 ou Pes10 sur ps3 merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sliverpopop

Jeu de course ps3

Bonjour. Je cherche un jeu de course pour ma PS3. Genre ou on peut jouer en ligne avec un bon graphisme, pleins de voitures ( voire moto et camion xD...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ca_marche_pas

Le formatage de ma ps3 a tout suprime

Bonjour,a toutes est a tous jai formater ma ps3 mai tout a etait suprime ya til un moyen de tout recuperer les fichier jai pas envie de tout recommens...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
St3ph

Probléme de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer la playstation 3 de mon copain je veux la connecter sur internet mais impossible. ( alors qu'il n'y avais aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Julien9313

Probleme ps3

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur ma ps3 (1er version) et quand je la rallume elle rester allumer 15 min et elle est ensuite elle s eteint toute...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stapmega

Team battleflind bad company sur ps3

Bonjour, Si vous chercher une team génial qui ne pense pas que à gagner mais à s'amuser et aussi comme meme un peu gagner . Alors aller dans la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
killnog3an

Problème de lecture de disque ps3

Bonjour tout le monde, je bénéficie d'une Playstation3 de 40 GO et d'un disque dur de 320 GO. Mon problème je jouais tranquillement à SVR09 quand la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
maxooows

Tele lg non conforme a la ps3 slim?

Bonjour, voila je possède une tele hd ready de résolution 1368X768 de marque lg et je compte m'acheter la ps3 slim,hélas sur un forum une information...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim sur samsung le26b450

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter la ps3 slim et je voudrais savoir si j'aurais une bonne image et si je peux brancher la ps3 slim a ma télévision s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
julien1-du-94

Sortie son : ecran lcd de pc et ps3

Bonjour, j'expose mon probleme : Je souhaite relier ma PS3 à mon écran de pc (Un LG 22 pouces). Bref pas de soucis coté image avec l'HDMI, mais gros ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
geo

Problème gh 5 sur ps3

Bonjour, on vient d'acheter GH 5 Mais la manette marche mais pas quand on veut jouer dans le jeu

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 22 682