Recherche match cod4 sur ps3

krylin -  
 Kill-Of-Man -
Bonjour,la team psy4 recherche match contre d'autre team......
https://team-psy4.forumgaming.fr/ -a bientot-
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. [NNG]dmobb78

salut a toi!
    Je me presente dmobb78 (seb)
    je fait parti de la team NNG et je voulai savoir si toi et ta team etiez chaud pour jouer contre nous
    Si c'est le cas merci de me repondree e nme disan vos diponibilité (jour heure nb de joueur ...)
    bonne journée
    ciao

D_mobb786@hotmail.com
    0
    1. asas444

slt j'ai 17 ans et je recherche une team pour cod4 ait déjà poster sur votre fofo mais ait pas reçu l'activation donc j'aimerai bien rejoindre votre team mon pseudo en ligne est asas444 merci
      0
  2. buisskev

Bonjour je me presente

Mon ID PS3 : buisskev

Je suis leader de la team [G!Gn]

Je Ve Organiser Un Match sur COD4

Le Mercredi 24 Septembre

Merci de me contacter Ou sur mon e-mail : nico.buisson@hotmail.fr

Ou Rajouter Moi Dans Vos Amis PS3 : buisskev

Merci Bocoup et a bientôt sur un match
    0
    1. anticheat

juste pour preciser que un hack en envahi le online sur ps3 et la team [g!gn] ne se gene pas pour tricher je donnerais le nom du ou des joueur qui pratique la methode donc la team [g!gn] est a eviter, le leader si tu veut on peut se mettre en contacte et je te devoilerai le nom de la personne ki sali ta team^^
      0
  3. stoner

slt je mappelle stoner et je sui de la team nng et on recherche des team ki voudrai se disputer contre nous voila merci de me repondre et de me laisser votre msn ou coordoner merci a vous et repondez vite merci mon id n est pas stoner alor demandez le moi
    0
  4. stoner

slt krylin tien je te laisse mon msn pour ke l on parle lehman74@hotmail.fr
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dmobb

stoner g plus acces a la team ya moyen de me reinscrire
    0
  7. dmobb78

okok tien moi o couran stp pck g plu du tt acces o forum et les inscription son close donc jpe plu laisser de demande
    merci tchaoo
    0
  8. stoner

ok reste su le forum pour ke jte laisse une reponse
    0
  9. arobaze28

salut a tous ma petite team recrute ; pas de niveau requit ;bonne ambance site ouvert aujourdh'hui .......venez voir ou contacter moi sur msn .........

http://opk.roxorgamers.com ou contact msn arobaze28-opk@hotmail.fr
    0
  10. Kill-Of-Man

voila notre team cherche des match sur cod4 (ps3) alors si sa vous interesse venez poster un message dans la rubrique nous defier voila je vou donne l adresse : www.team-top-ps3.xooit.fr
    0