A voir également:
- Ps3 s'étein au bout de 30Sec
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
9 réponses
Bonjours ,
Malgrès toutes c'est nouvelle console PS3 certaine ont eu un probleme au niveau de la fabrication, Va voir un conseilé en magasin puis sinon envoie ton ticket de caisse et ta console auFrabricant
Tu n'est pas le seule ( ceci es un defaut )
Personellement sa mais tarriver quand j'ai mis mon jeu dedans et j'ai ete remboursé sauf que en plus j'avai le jeu bloquer dedans il ne me l'ont pas remboursé
Bonne chance salut
Malgrès toutes c'est nouvelle console PS3 certaine ont eu un probleme au niveau de la fabrication, Va voir un conseilé en magasin puis sinon envoie ton ticket de caisse et ta console auFrabricant
Tu n'est pas le seule ( ceci es un defaut )
Personellement sa mais tarriver quand j'ai mis mon jeu dedans et j'ai ete remboursé sauf que en plus j'avai le jeu bloquer dedans il ne me l'ont pas remboursé
Bonne chance salut
Conseil: Si ta console est branchée sur une multi-prises, il est fort conseillé de la brancher sur une prise dit "murale" d'ailleur comme beaucoup d'autre machine (ordinateurs, télévision etc ...)
voila les résultats quand je vais dans le mode recovery :
1 : redemarrer système : la led verte reste allumer 30 secondes ensuite elle s'éteint led rouge mais la playe ne redamarre pas
2 : rétablir les parametres par défaut : Restauration des parametre par défaut en cour ... (30 sec)
puis la playee s'éteint.
3 : restaurer le système de fichier : une erreur grave est survenu.contacter l'assistance technique (8001002B)
4 : Reconstruire la base de données : accès au disque dur impossible
1 : redemarrer système : la led verte reste allumer 30 secondes ensuite elle s'éteint led rouge mais la playe ne redamarre pas
2 : rétablir les parametres par défaut : Restauration des parametre par défaut en cour ... (30 sec)
puis la playee s'éteint.
3 : restaurer le système de fichier : une erreur grave est survenu.contacter l'assistance technique (8001002B)
4 : Reconstruire la base de données : accès au disque dur impossible
As tu vérifié ses branchements car cela m'a tous l'air d'une surchauffe ...
oui j'ai débrancher et rebrancher les cable je l'ai meme laisser éteinte pendant un bon moi
j'arrive a aller dans le mode recovery aussi.
elle s'allume (led verte ) puis au bout de 30 sec elle s'éteint (led rouge)
mais la led rouge reste fixe une fois la console éteinte
et si je rappuie sur le bouton de marche de la console elle se rallume et se réteint au bout de 30 sec
en tout cas merci de ta réponse
j'arrive a aller dans le mode recovery aussi.
elle s'allume (led verte ) puis au bout de 30 sec elle s'éteint (led rouge)
mais la led rouge reste fixe une fois la console éteinte
et si je rappuie sur le bouton de marche de la console elle se rallume et se réteint au bout de 30 sec
en tout cas merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si problème persiste, seule chose à faire, aller chez ton fournisseur (fna., Surc ....) et faire subir (de préférence devant toi) des test à ta console ...
:S
:S
Je sais qu'il est possible de le faire, apres si c'est chez ton fournisseur ou autre je ne sais pas exactement ...
Ya tout d'expliqué ici:
http:/ /zadrville .miniville .fr
Tape l'adresse sans les espace entre http:/ et /zadrville
zadrville et .miniville
miniville et .fr
http:/ /zadrville .miniville .fr
Tape l'adresse sans les espace entre http:/ et /zadrville
zadrville et .miniville
miniville et .fr
ma ps3 ne fonctionne toujours pas par contre je me suis renseigner pour faire un test mais ils m'ont dit qu'ils ne fesait pas sa. (la ou je l'ai acheter)
voila si quelqu'un a des conseil je suis preneuse au point ou j'en suis ;-)
un conseil quand vous acheter une ps3 pensé a faire l'extension de garantie ;-)
voila si quelqu'un a des conseil je suis preneuse au point ou j'en suis ;-)
un conseil quand vous acheter une ps3 pensé a faire l'extension de garantie ;-)