Ps3 s'étein au bout de 30Sec

miaa -  
 miaa -
Bonjour,

voila ma ps3 40 go s'éteint au bout de 30 seconde (led rouge) et kan j'appuie sur le bouton pour la rallumer elle se rallume mais au bout de 30 seconde elle s'étein.

j'ai essayer le mode recovery mais sans succés quelqu'un paux m'aider svp?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

ophely12ans

Bonjours ,
Malgrès toutes c'est nouvelle console PS3 certaine ont eu un probleme au niveau de la fabrication, Va voir un conseilé en magasin puis sinon envoie ton ticket de caisse et ta console auFrabricant

Tu n'est pas le seule ( ceci es un defaut )
Personellement sa mais tarriver quand j'ai mis mon jeu dedans et j'ai ete remboursé sauf que en plus j'avai le jeu bloquer dedans il ne me l'ont pas remboursé

Bonne chance salut
1
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Conseil: Si ta console est branchée sur une multi-prises, il est fort conseillé de la brancher sur une prise dit "murale" d'ailleur comme beaucoup d'autre machine (ordinateurs, télévision etc ...)
1
miaa

merci 7guiz

j'ai meme essayer avec un autre cable mais toujours pareil
0
miaa > miaa

voila les résultats quand je vais dans le mode recovery :

1 : redemarrer système : la led verte reste allumer 30 secondes ensuite elle s'éteint led rouge mais la playe ne redamarre pas

2 : rétablir les parametres par défaut : Restauration des parametre par défaut en cour ... (30 sec)
puis la playee s'éteint.

3 : restaurer le système de fichier : une erreur grave est survenu.contacter l'assistance technique (8001002B)

4 : Reconstruire la base de données : accès au disque dur impossible
0
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

As tu vérifié ses branchements car cela m'a tous l'air d'une surchauffe ...
0
miaa

oui j'ai débrancher et rebrancher les cable je l'ai meme laisser éteinte pendant un bon moi
j'arrive a aller dans le mode recovery aussi.

elle s'allume (led verte ) puis au bout de 30 sec elle s'éteint (led rouge)
mais la led rouge reste fixe une fois la console éteinte
et si je rappuie sur le bouton de marche de la console elle se rallume et se réteint au bout de 30 sec
en tout cas merci de ta réponse
0
ophely12ans

MAIS SINCEREMENT JE PENSE QUE 7GUIZ A RAISON !!
0
miaa

elle n'ai plus garanti ma ps3 :-( elle aura 2 ans en décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si problème persiste, seule chose à faire, aller chez ton fournisseur (fna., Surc ....) et faire subir (de préférence devant toi) des test à ta console ...
:S
0
miaa

il le font sa? parce que ma playe n'est plus sous garantit elle a presque 2 ans
0

Je sais qu'il est possible de le faire, apres si c'est chez ton fournisseur ou autre je ne sais pas exactement ...
0
miaa

merci a toi 7guiz j'irai me renseigner afin de savoir
0

Bon courage !
;D
0
miaa

merci :-)
0
Profil bloqué

Ya tout d'expliqué ici:

http:/ /zadrville .miniville .fr

Tape l'adresse sans les espace entre http:/ et /zadrville
zadrville et .miniville

miniville et .fr
0
miaa

merci florentcapdeville je vais aller voir :-)
0
miaa > miaa

:-( c'est quoi ce site??
0
miaa > miaa

Pour améliorer zadrville, il suffit de donner les liens suivants à vos amis, ou les poster sur votre blog. Pour chaque clic différent, zadrville prospérera !
Franchement c'est pourri sa -_-
propose des lien concrés ou rien MERCI!!!
0
miaa

ma ps3 ne fonctionne toujours pas par contre je me suis renseigner pour faire un test mais ils m'ont dit qu'ils ne fesait pas sa. (la ou je l'ai acheter)
voila si quelqu'un a des conseil je suis preneuse au point ou j'en suis ;-)
un conseil quand vous acheter une ps3 pensé a faire l'extension de garantie ;-)
0