Les discussions

Transfert fifa 10 ps3

Bonjour, je n'arrive pa a mettre dejan lovren a lyon . pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
toto64

Probleme connexion ea ps3 bbc 2

Bonjour, voila j'ai telecharegr la demo de Battelfiel bad company2 et quand je veut jouer en ligne il me dit erreur connection Ea ! -- J'ai partici...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ovni 13

Problème avec playstation network ps3 aide

Bonjour, j'ai un probleme avec Playstation network des que je rentre ma date de naissance et que je la valide ma PS3 afiche "il est impossible de se c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur prix ps3

Bonjour,Bon Je voudrais savoir le prix d'une pS3 40 GO : ? 60 GO : ? 80 GO : ? et puis un magasin pour l'acheter ? NB : Je vie au maroc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
258652894

Connexion internet ps3

Bonjour, J'ai récemment changé de Livebox pour cause de problème et j'ai donc perdu ma connexion internet de ma PS3 et je n'arrive plus a refaire l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dingofoot93

Problème playstation 3/hdmi

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un écran LG Flatron M237WD qui a deux ports HDMI et qui fonctionne très bien lorsque celui-ci est branché avec l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
steveo93

Teams dans cod4 sur ps3

Bonjour, je cherche des personnes motivé pour rentrer dans mon clan : -tu dois etre cool -Etre fort avec au moins une cathégorie d'armes ! -Tu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoofrette

Disque dur playstation 3 qui s'emballe

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai commencé god of war 3 j'ai constaté un emballement du dd après un chargement pour replacer a un checkpoint, av...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
wrex93

Publer ses but fifa 09 ps3

Bonjour, j'aimerai avoir quelques explications sur la publication des buts à FIFA 09 en fait j'ai déjà un compte EA sports sur lequel ont peu vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Baptiste du 91

Ps3 sur free

Bonjour, je suit sur free et avant jetez connectez en wifi sa marchez plus je ne trouvez pas la free et apres jai utilliser un cable ethernet et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 a un probleme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas telecharger des demos etc,sur ma ps3 slim merci d'avance pour vos reponses

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
chapOOpoinTU

Map de zombies nazis sur ps3

Bonjour, j'ai un probléme: j'ai aimé le jeux Call Of Duty :World At War et particulièrement le mode "zombies nazis" seulement voila:il n'y a qu'un ter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jsfbenji8

Mettre internet sur ma ps3

Bonjour, Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum. j'explique ma situat...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mr.delgado

Texture qui dissparaisse gta the bogt ps3

Bonjour, jai une ps3 40 go je lai des quel est sortie et dans le episode form gta liberty city quand je roule vite les texture disparaisse et quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rsx94290

Meilleur jeux pour acheter ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ghost 10

Probleme oreillette bluetooth samsung ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon oreillette ps3 il y a 2 ou 3 semaine je la branche parfait elle marche niquel et la depuis hier plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
snoop59

Ps3 probleme

Bonjour, j'ai ma PS3 depuis 2ans aujourd'hui j'était en train de télécharger deux démo elle pour m'amuser je faisait O+X O+X ... après je voyait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
snoop59

Cherche ami sur ps3

Bonjour, jaimerais avoir plus damis sur ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
thomas-83

Comment drifter dans gta 4 sur ps3

Bonjour, ayant vu plusieur video sur internet j'aimerai bien savoir la "technique " si ca en est une pour drifter Petit exemple https://w...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
salutbonjour

Recherche cooéquipier de team pour cod5 ps3

Bonjour, Je cherche quelqu'un de bien motivé pour creer une team pour call of duty world at war sur ps3.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jsfbenji8

Branchement ps3

Bonsoir, On viens de m'offrir une ps3 je possède un ecran lcd avec une fiche hdmi et un home cinéma lg ht 303 qui ne possède ni sortie hdmi ni sorti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dingofoot93

Pb compte ps3 ????

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sandro1077

Pb ps3 ???

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 fait un bruit bizarr qui peut m'aider

bonjour je demende de l'aide car quand je met un jeu n'importe lequel ma ps3 fait un bruit bizarre comme un radiateur sa fait sa depuis un mois qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Maervin

Disque dur ps3 comme un disque dur externe

Bonjour, voila mon PS3 a rendu l'âme. j'en ai garder le disque dur qui fonctionne encore mais je n'arrive pas a le brancher a mon ordi via un bran...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mpuissance4

Difference de graphisme entre ps3 et xbox ???

Bonjour, j'aimerais savoir si la Xbox 360 et la Ps3 ont une difference de graphisme. Merci Configuration: Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Ridfa42

Manette ps3

Bonjour, je charge ma manette a max et apres je joue 15 min et un message apparait me disant que la baterrie de la manette est decharger alor j'appu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ya-boby

Manette ps3 sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise la manette PS3 sur son PC. J'ai installer le pilotes, windows la détecte... J'ai télécharger un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Filmer sur notre ps3

 Fermé

J'aimerais savoir si on peut filmer sur notre PS3

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
00lina00

Questions ps3

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? - Je voudrais savoir si je peux poser ma PS3 sur le carton d'emballage, c'est-à-dire, y-a-t-i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Anonymous

Maj 3.40 ps3

Bonjour, j ai le meme probleme a ce ci pres que moi j ai fait la maj 3.40 par wifi et que apres j ai voulu changer disc dur de 40 g contre un 160 g , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
powerguitou

Disque dur ps3 pleine

Est ce que je peux brancher un disque dur externe à ma Play pour stocker des jeux et des données de jeux (pas les sauvegardes) sans trop de contrainte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Good-blood

Connection wifi(b-box)à une ps3

Bonjour, je ne comprend pas comment connecter ma PS3 a internet via la b-box (WIFI).Pouvez vous maider le plus vite possible merci.(Il est toujour ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dingofoot93

Ps3 t

Bonjour, jai déja télécharger deux démo il me reste plein de giga et puis quand jen télécharge d autre il me dit (quand c'est fini) téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dingofoot93

Ps3 et petite tv bas de gamme

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 slim mais j'ai une petit tv qui n'est pas plate et je me demande si elle va bien marché avec la ps3. Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
morganoume

Id ps3

Bonjour, j'ai un id qui ne me plait pas et j'aimerais le changer mais je ne c'est pas comment faire pourriez-vous m'aider ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchements ps3 > home cinéma

Bonjour, J'ai un HC Ht 33s de LG et une ps3 brancher comme ceci: PS3 > TV : HDMI HC > TV : HDMI & Optique PS3 > HC : Rien Quand je joue a la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
romain3169

Probleme connexion ps 3 par cable

Bonjour, Alors voila il se trouve que je possède un cable ethernet, je le branche derrière ma play 3 mais celle ci ne le reconnait pas, elle ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
luzi_23

Ps3 a acheter

Bonjour, jaimerais m'acheter une ps3 40 go car avec 40 go jen ai assez et jaimerais que vous me donner un lien ou l'on vend une ps3 en bas de 200 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
aleb

Ma ps3 s'allume mais pas moyen de jouer

Bonjour, quand j'allume ma PS3 le message ci contre apparait " le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré" bon j'appuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
simiabraz96

Ps3 assassin creed 2

Bonjour, je suis bloqué dans une partie du jeux. Je n'ai plus aucun objectif sur l'ensemble des cartes. Cependant, il me reste un tombeau d'assassin...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lit plus

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 60g, depuis hier, lorsque je mets le jeu, la console ne lit plus. Rien ne se passe, la console n'essai meme...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
renard argenter

Ps3

Bonjour, sur la ps3 sur test de connection tout marche bien adresse ip et ect... mes vitesse de connection sa me di echec et encore echec si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lerapace60

Ps3

Bonjour, j etais en pleine partie lorsque ma console a plantée ,je l ai redemarée ,ma ps3 a lancée le jeux et la l ecran est resté noir .j ai es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
la pointe 8829

Remplacement d'une ps3 fat par ps3 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 FAT 40GO sous garantie qui vient de rendre l'âme (ylod) et je vais la faire remplacer à la fnac au SAV et je me demandais si o...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
valentinV

Probleme de lecture de certain jeux ps3

Bonjour, j etais en pleine partie avec ma ps3 lorsqu elle a planté je l ai eteinte puis rallumée , le jeux ces lancé et l ecran est resté noir j a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
loue

Probléme connexion ps3

Bonjour, Alors voila mon problème suite a des manipulations pour essayer de se connecter par wifi qui était un echec, j'ai décidé de revenir en conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
luzi_23

Problème ps3/hdmi

Bonjour, Voila mon problème, je possède un écran LG Flatron M237WD qui fonctionne parfaitement branché en HDMI avec mon PC. Ayant acheté une PS3 je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mendrake

Call of duty world at war ps3 mod zombie

Bonjour, comme j ai terminé le jeu call of duty 5 (dans tout les niveaux) j ai donc débloqué le mod zombie. Quand je veux y jouer je doit etre obligat...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lionneltuning25300

Le pack ps3 250go+un jeu contient quel ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les pack avec une ps3 250 go et un jeu a 350euro contient une ps3 fat ou slim. Configuration: Linux Mandriva / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
remy1812
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 22 682