Manette ps3
guigui602008
-
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ya-boby Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je charge ma manette a max et apres je joue 15 min et un message apparait me disant que la baterrie de la manette est decharger alor j'appuie sur la touche ps et je vois les barres de charge qui passe de 3 a 2 pui a 3 a 2 a 1
pouvez vous m'aidez car le message qui s'affiche cache un peu l'ecran et c'est genant
Merci
je charge ma manette a max et apres je joue 15 min et un message apparait me disant que la baterrie de la manette est decharger alor j'appuie sur la touche ps et je vois les barres de charge qui passe de 3 a 2 pui a 3 a 2 a 1
pouvez vous m'aidez car le message qui s'affiche cache un peu l'ecran et c'est genant
Merci
A voir également:
- Manette ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
La batterie doit être mal mise dans la manette, si t'es débrouillard prend un tournevis, et bidouille un peu la batterie, met la comme il faut.
Question : tu la recharges à partir d'où ? ta console ou l'ordianteur ? Si tu la branches à ta console, veille à ce qu'elle soit allumée (la console), sinon ça recharge pas la batterie ^_^