Les discussions

Dns erreur ps3 80710102

Bonjour, Au debut j'avais une liveox inventel j'arrivais pas a la mettre en wifi donc j'ai appeler orange et ils m'ont dit comment faire donc sa c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jo

Ps3

Bonjour, Est-ce vraie que la ps3, au bout de 4h (environ) de jeu elle s'éteint a cause de la surchauffe ? ( je ne joue pas 4h d'affiler mais cela pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dingofoot571

Ma playstation 3 est tombé en panne

Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...

49 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dark-live

Le plus mal chanceux avec les ps3

Bonjour, voilà il y a deux en de cela j'ai posté une demande sur se forum pour presque le même méga PB pour ma PS3 60 GO résultat elle est partie a la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
flotte32

Ajout de gig sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment si c'est possible rajouter de gig sur la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lilouti

Titre...comment connecter 2 ps3 sur une free

Bonjour, Avec mon frère on a tous les deux une ps3 seulement quand on connecte une console en même temps qu'une autre elle se retrouve déconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
technologique123

Bloutooth ps3

bonjour je viens d'acheté une oreillette jabra bt 2035 et-tel compatible pour la ps3 car jais essayer mai rien la ps3 cherche toujours quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
morganoume

Probleme call of duty black ops ligne ps3

Bonjour, quand je me connecte a psn sur call of sa marche mais quand je veut rechercher un match il ne trouve rien et dit qu' il faut réessayer ulteri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alex16210

Ps3: avant ou après noël?

N'ayant pas eu de réponse au dernier message je retente ma chance^^ "Bonsoir, une question peut etre un peu bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
daz89

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai acheté une manette sans fil snakebyte il y a quelque mois(il me semble qu'il s'agit de la wired and wireless) et qui marchait parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
speed-ouest

Sauvegarde ps3

Bonjour , je vous demande de l'aide parceque je galère un peu à cause de ma PS3 : Je m'explique . Mon ancienne PS3 (X) m'a lacher (40 gb fat ) e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
dingofoot571

Comment mettre internet sur ps3?

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 il y a pas longtemps et je voudrais me connecter a internet mais je n'y arrive pas . Je posséde une livebox orang...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
steven7338

Comment brancher un hdmi sur ps3 et tv

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jah360

Clavier pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Peut on se servir d'un clavier normal (d'ordinateur) pour le brancher sur une PS3 & écrire avec dans les chats des jeux ?! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Pseuudo

Saw ps3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LEQUEL EST LE MIEU ENTRE SAW 1 ET SAW 2 MERCE DAVANCE =)

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anonymous

Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nynye

Ps3

 Fermé

Bonjour, Je cherche Une PS3 pas chere Neuve de préférence avec des jeux Mon budger est de 330E

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
crapoulou

[bbox/ps3] comment ouvrir des ports svp ?

Bonjour, je possède une PS3 FAT et une Bbox. Récemment, en jouant en ligne à Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto: Episodes from liberty City, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Davy

Oreillette bluetooth mobile pour ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si les oreillette pour mobile tel que les Samsung, LG... sont compatible avec la PlayStation 3 Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jerem

Code identifiant ps3

Bonjour, bonjour j ai une oreillette blackbird il le reconnait quand je l enregistre mais je n ai pas le code identifiant je ne sais pas c quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
olivier

Ecouter musique pendant jeux ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter de la musique en même temps que de joué a un jeux ps3. Si oui, comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
ghyslain

Télé pour ps3 et sa connectique

Bonjour, Je souhaite prendre cette télé pour la ps3 que je vais acheter dans pas longtemps, d'après vous est ce que je pourrais bien profiter de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
google

Connexion ethernet ps3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un cable ethernet pour pouvoir me connecter à internet avec ma PS3 via ma connexion par clé 3G+ Bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
themarlon0609

Probleme de conection hotmail a partir ps3

Bonjour, quand je vait sur le site hotmail pour me conecter je remplit les casse qui est (adresse email et mot de passe) mais sa di que jai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sebouille60

Problème mise a jour ps3

Bonjour, en voulant installer la nouvelle mise a jour de la ps3 (3.55) , la mise a jour s'est arrèter et depuis dès que j'allume ma console la mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
informatoche

Ps3\livebox

Bonjonr,j'ai un probleme avec ma ps3 et ma livebox. Je detect ma livebox qu'a 5% alors que ma ps3 et juste en dessou dans le salon. Comment regler ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
keke1301

Problème de ps3 slim 250go

Bonjour, J'ai acheté ma ps3 à noel dernier, depuis 2-3 mois elle commence à bugger ! je ne sais pas d'où vient le problème !! je viens d'acheter f...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
thegame

Motorstorm pacific rift ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant ce jeu!... En effet, mon fils s'éclate sur la démo et j'ai donc voulu lui acheter la version complète...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
sebouille60

Ps3 ? ¿

Bonjour, Je me demandais si pour ce noël c'etais l'occasion que j'achete la ps3. Va-t-elle baisser de prix pour les fêtes ?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
f2z

Teeworld sur ps3 ???

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer a teeworld sur ps3 si oui comment svp ???

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

James bond ps3 online passage secret

Bonjour, Voila jai remarqué que dans certains terrains il y avait des "passages secret". Dans le terrain Italie il y en a 3 mais il y en a un je...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lulu

Sims3 pc et ps3

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre les sims 3 pc et les sims 3 ps3? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
djoudjouu

Manette ps3

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer svp comment affecter une manette de ps3, j'en ai 2 mer je ne sais comment metrre une 3eme

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sdqdsq

Connection internet ps3 via pc portable

Bonjour a tous, j'ai donc une PS3, pas de ligne internet mais pour pouvoir me connecté a internet jutilise neufwiffi en reseau non securisé. jaimer...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
isidor87

Ps3 slim 320gb fiable

Bonjour, Voila j'aimerai me racheter une ps3 slim 320 gb et j'ai lu qui en a qui on qq problème avec donc ma question est dans le titre :D ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
psykoterreur

Ps3 film probleme

Bonjour, pouvez vous me donnez un site sur lequel je pourrai telecharger des videos pour ma PS3 merci d'avance Configuration: Mac OS X / ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
morganoume

Ps3 film format probleme

 Résolu

Bonjour, ma PS3 ne peut pas lire le format avi en quoi je dois les convertir? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
blackops33

Est-ce que ce pack ps3 est fiable?

Bonjour, J'ai cassé une manette PS3 donc j'aimerais m'en racheter une et j'aimerais m'acheté une oreillette bluetooth pour communiqué oralement a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
AiryProGamer

Ps3 pas cher sur achat-france.net

Bonjour, j'ai acheté sur achat-France.net une ps3+le jeu MOH le tout pour 214€ le 02/12/2010 et je n'ai pas de nouvelles depuis, pourtant il y a un n...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lolo62114

Informatique problème connexion ps3

Bonjour,je dispose d'une ps3 et depuis 2 jours je ne peux plus jouer a mon jeu favori battelfield bad company 2,j'ai eu une coupure d'edf durant 1h et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme

Bancher ps3 sur télé en hdmi

Bonjour, Je vais bientot avoir une playstation 3 avec une tele HD TV, et j'ai vu que grand nombre avait des problèmes avec la ps3 et le câble HDMI...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
casio

Problème de touche de mon clavier ps3 ?

Bonjour, voilà, j'ai acheté un clavier ps3, ... et j'ai quelques soucis de touches avec, .. Quand j'appuie sur la lettre "A", il m'affiche l...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur ps2 ps3

 Résolu

Bonjour ! alors bon juste une courte question , esceque seconvertisseur prend en charge un volant de ps2 ??? car je n'ai pas envi d'acheter l'adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ubuntu19

Logiciel pour telecharger jeux xbox ps3 ect

Bonjour, je chercher un logiciel pour telecharger des jeux xbox ps3 wii etc si posible gratuit. et a par emule ou limewire Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
olivierngoc

Jeux ps2 lu par ps3???

 Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 peut lre des jeux de ps2 ???

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
olivierngoc

Connexion ps3 freebox

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre ma ps3 en ligne. J'ai mon pc à côté ps3 et je veux brancher ma ps3 par câble Ethernet sur ma freebox sau...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
XxLegendxX12

Probleme image ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une play 3 etant defectueuse jé l'ai renvoyé au magasin ou je l'ai acheté j'ai attendue 2 mois et j'en ait reçu une nouvelle ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
keke21800

Ps3 160 go

Bonjour à tous , J'aimerai une PS3 160Go pour Noel , j'aurai voulu savoir si celle ci : http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-ps3-160-go-noire...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Alex1911

Stat ps3

 Résolu

Bonjour, si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
soprano926

Programmer effet stick ps3 sur multiwheel bbi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté levolant multiwheel pour ma PS3. Je voudrais l'utiliser avec Gran turismo 5. J'ai bien réussi à l'utiliser en progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kalimbra
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 22 685