Connexion ps3 freebox
XxLegendxX12
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
XxLegendxX12 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxLegendxX12 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour mettre ma ps3 en ligne.
J'ai mon pc à côté ps3 et je veux brancher ma ps3 par câble Ethernet sur ma freebox sauf que j'ai qu'une prise pour mettre le câble Ethernet et il est branché sur mon pc. Comment faire pour que je puisse brancher 2 câbles Ethernet sur ma freebox? Et après avoir brancher ça, comment faire pour que je puisse jouer su pc et ps3 en même temps?
Svp aidez moi. merci de maider
J'ai un petit problème pour mettre ma ps3 en ligne.
J'ai mon pc à côté ps3 et je veux brancher ma ps3 par câble Ethernet sur ma freebox sauf que j'ai qu'une prise pour mettre le câble Ethernet et il est branché sur mon pc. Comment faire pour que je puisse brancher 2 câbles Ethernet sur ma freebox? Et après avoir brancher ça, comment faire pour que je puisse jouer su pc et ps3 en même temps?
Svp aidez moi. merci de maider
A voir également:
- Connexion ps3 freebox
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
19 réponses
Chez moi j'ai mon PC branché par cable ethernet et ma PS3 en WIFI et sa fonctionne parfaitement.
Tu as quelle version de freebox ? Car sur la mienne (de mémoire) il y a 4 ou 5 ports ethernet.
Tu as quelle version de freebox ? Car sur la mienne (de mémoire) il y a 4 ou 5 ports ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'en a qu'un tu va donc être obligé (peut être que d'autre vont confirmer ma réponse) un switch ou de passer en WIFI.