Ps3 pas cher sur achat-France.net
airborne
-
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté sur achat-France.net une ps3+le jeu MOH le tout pour 214€ le 02/12/2010 et je n'ai pas de nouvelles depuis, pourtant il y a un n° de commande et tout le bataclan, quelqu'un connait-il ce site?ou est-ce une arnaque?Y a t-il possibilité d'annuler et de récupérer la somme?Merci de vos réponses.Michel
A voir également:
- Ps3 pas cher sur achat-France.net
- Office pas cher - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
C'est un site chinois il me semble qui est en fait un "faux" site, c'est une arnaque désolé de te le dire :/
désolé pour toi mais il faut se méfier des site pas chères un conseil quand tu as un doute fait une recherche sur des forums pour la fiabilité du site avant de commander
je pense que const a raison va voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19422440-avis-site-achat-vente-net
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19422440-avis-site-achat-vente-net
Faites gaffe parce qu'il y en a plusieurs de site comme celui-ci, déjà il suffit de regarder les prix, pourquoi juste ce site ferait des prix plus intéressants ?
Apres quand on veut cliquer sur le logo "Paypal" ou autre il n'y a pas de lien etc donc arnaque !!
Essai de contacter un organisme qui protège les utilisateurs s'étant fait arnaquer sur le net, sa existe mais je ne connais plus le nom désolé.
Apres quand on veut cliquer sur le logo "Paypal" ou autre il n'y a pas de lien etc donc arnaque !!
Essai de contacter un organisme qui protège les utilisateurs s'étant fait arnaquer sur le net, sa existe mais je ne connais plus le nom désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question