Bancher ps3 sur télé en HDMI
casio
-
casio -
casio -
Bonjour,
Je vais bientot avoir une playstation 3 avec une tele HD TV, et j'ai vu que grand nombre avait des problèmes avec la ps3 et le câble HDMI, en effet je vais prendre un câble HDMI pour ma ps3. D'apres ce que j'ai lu quand j'aurais ma ps3 il faudra que je la branche en peritel sur ma tele, que je mette le câble HDMI apres et que j'aille dans configuration et mettre en 1080i, est ce que cette manipulation est bonne ou alors je branche directement ma ps3 sur la télé avec le câble HDMI ?
Merci
Je vais bientot avoir une playstation 3 avec une tele HD TV, et j'ai vu que grand nombre avait des problèmes avec la ps3 et le câble HDMI, en effet je vais prendre un câble HDMI pour ma ps3. D'apres ce que j'ai lu quand j'aurais ma ps3 il faudra que je la branche en peritel sur ma tele, que je mette le câble HDMI apres et que j'aille dans configuration et mettre en 1080i, est ce que cette manipulation est bonne ou alors je branche directement ma ps3 sur la télé avec le câble HDMI ?
Merci
A voir également:
- Bancher ps3 sur télé en HDMI
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
6 réponses
Ok merci de ta réponse, mais d'apres certains commentaires que j'ai lu le fait de la brancher directement en HDMI fait qu'il y a un ecran noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question