PS3: avant ou après noël?

Fermé
Shinnigami Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 15 déc. 2010 à 16:43
daz89 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 15 déc. 2010 à 16:50
N'ayant pas eu de réponse au dernier message je retente ma chance^^
"Bonsoir,
une question peut etre un peu bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant rapidement dans le forum.
Je vais bientot acheter une ps3 slim, mais étant en période de partielles, je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer en ce moment. Je peux donc l'acheter maintenant ou mi-fin janvier, cela ne changerait rien. La question est donc: les autres années, est ce que des variations de prix pour les consoles neuves ont été constatés un peu avant noel ou au mois de janvier?(destokage par exemple ou ils les vendraient moins cher en magasin)
Enfin une question plus simple mais les réponses sont rarement les mêmes: avec la ps3 slim, faut il acheter un cable séparement pour avoir une image correcte?
Merci à tous et bonne soirée :)"
A voir également:

1 réponse

daz89 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 7
15 déc. 2010 à 16:50
De toute façon tu perd rien si tu achete après noel. les prix ne vont pas augmenter, ils doivent ecouler leurs stocks et donc les prix risquent même de descendre.
1