Le plus mal chanceux avec les PS3
flotte32
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà il y a deux en de cela j'ai posté une demande sur se forum pour presque le même méga PB pour ma PS3 60 GO résultat elle est partie a la poubelle car il s'avérer que de la réparer sa coutait plus cher qu'une nouvelle PS3 car les premières avait de gros problème au bout de 2 et 3 ans avec la carte mère ou la lentille du lecteur résultat elles ne peuvent plus s'allumer après se problème j'ai acheter une 40 GO puisque la 80 GO n'était pas encore sortie et deux ans après c'est à dire aujourd'hui la même je jouer a call of duty modern warfare 2 en multijoueur l'écran devient noir puis apparut des trucs blanc et noire vous savez comme sur canal plus en analogique je l'éteint et la redémarre l'écran avait bien détecter que la PS3 avait était allumer car elle avait arrêter de marquer "pas de signal" mais l'écran reste noir j'ai tout essayer changer le câble HDMI mettre un câble AV puis essayer sur une autre télé même chose j'ai aussi fait la manipulation pour passer d'un cable HDMI à un AV rien ne marche help même PB témoignés please HELP.
PS: Ironie du sort c'est que pour l'autre PS3 je jouer a call of duty 4 modern warfare en multijoueur aussi sa vient peut-être des call of lol, ou je suis aussi modi des call of duty moderns faut pas que je joue a black ops.
c'est un message de floflo du 33.
PS: Ironie du sort c'est que pour l'autre PS3 je jouer a call of duty 4 modern warfare en multijoueur aussi sa vient peut-être des call of lol, ou je suis aussi modi des call of duty moderns faut pas que je joue a black ops.
c'est un message de floflo du 33.
A voir également:
- Le plus mal chanceux avec les PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonjour, as-tu essayé de remêttre l'affichage par défaut? Branche ta PS3 avec un câble AV, celui fourni avec la PS3 par exemple, et ensuite tu allumes ta PS3 sur le bouton et tu ne relâches pas le bouton jusqu'à ce que tu entende le deuxième ''bip'' (environ 10 secs). Si ça ne marche toujours pas je pense que tu devrais contacter le service PS3.
Bonne chance.
Bonne chance.