Connection internet PS3 via pc portable
scoreur
-
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isidor87 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai donc une PS3, pas de ligne internet mais pour pouvoir me connecté a internet jutilise neufwiffi en reseau non securisé. jaimeré connecté ma PS3 sur mon PC portble pour pouvoir joué en reseau.
es possible ????
merci d'avance
j'ai donc une PS3, pas de ligne internet mais pour pouvoir me connecté a internet jutilise neufwiffi en reseau non securisé. jaimeré connecté ma PS3 sur mon PC portble pour pouvoir joué en reseau.
es possible ????
merci d'avance
A voir également:
- Connection internet PS3 via pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je crois Que Il faut un Addapteur Pour pouvaoir Avoir internet Sur la Ps3 ^^ Je sais plus
scoreur
a oui ? interessant tous ca ! quel genre d'adaptateur?
Non il ne faut pas d'adaptateur. J'ai une PS3. J'imagine que tu te connecte sur une borne neufWifi (celle ou tu dois rentrer un pseudo et un mot de passe, accepter les conditions et cliquer sur connexion, je connais aussi). Je ne sais pas si c'est possible de se connecter d'une telle manière sur une borne neufWifi avec la console. Essaies d'ouvrir une page internet pour rentrer ton pseudo et mdp somme avec ton PC.
Dis nous la suite
SliverPopop
Dis nous la suite
SliverPopop