Sauvegarde PS3

lucassmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je vous demande de l'aide parceque je galère un peu à cause de ma PS3 :
Je m'explique . Mon ancienne PS3 (X) m'a lacher (40 gb fat ) et j'ai acheter recemment une nouvelle PS3 (Y) slim 120GB .
Mes questions sont les suivantes :
Puis-je rejouer avec les sauvegardes de ma PS3 X sur la PS3Y sans la réparer pour la refaire marcher ? (je crois que non d'après ce que j'ai vu)
Et deuxièmement , j'ai donc entrepris de télécharger des sauvegardes sur le net (CF naruto ultimate ninja où il faut se retaper toute l'histoire pour redébloquer les personnages .... ) et quand j'ai regarder dans ma clé USB dans laquelle je les avaient transferer (disque amovible/PS3/SAVEDATA/BLES(BCES)XXXXX) la moitié des sauvegardes étaient endomager ... et l'autre moitié dès que je les lancent sur un jeu : ils me disent que c'est la sauvegarde d'un autre utilisateur et que je ne peux pas jouer avant de l'avoir supprimer ....
Y'a-t-il un moyen de contourner ceci et qu'est-ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser (mauvaise ID du jeu ? du compte PS3 / PSN ?)
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Oui, tu peux, mais il faut que tu gardes le même compte PSN sinon ça marchera pas. Tu copies tes sauvegardes sur une clé USB ou un disque dur externe.
0
lucassmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up quelqu'un aurait une réponse svp c'est assez urgent :s
0
lucassmi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si cela vient d'internet (la sauvegarde) ? c'est possible de l'utiliser pour soi ?
Car pour l'instant mon ancienne PS3 est toujours en panne et le plus facile c'est de télécharger des sauvegardes internet pour rejouer à mes jeux sans avoir à mettre les mains dans ma ps3 ^^
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

non
0