Est-ce que ce pack ps3 est fiable?

charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AiryProGamer -
Bonjour,

J'ai cassé une manette PS3 donc j'aimerais m'en racheter une et j'aimerais m'acheté une oreillette bluetooth pour communiqué oralement avec mon clan MW2 et mon club FIFA. Je suis tombé sur ça : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/accessoires-playstation-3-ps3/manettes/l-103171102.html#tabcustomerreview Est-ce fiable?

Merci

A voir également:

4 réponses

ps3

bonjour,
pour le site je ne sait pas mais bon choix pour la ps3.
elle est tres bien ! (mieu que la xbox 360)
0
charles14350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mais tkt je l'ai déjà la ps3 mais j'ai cassé une manette et j'aimerais avoir une oreillette, donc voilà .. ^^
0
tatane78980

pas du tout.prend un micro sur socle c 'est vraiment mieux.
0
AiryProGamer

c'est même pas une mannette officielle mon gas c'st dur de jouer avec des mannette nn officel et prend pas de oreillette sauf celle la de sony si tu veux pas que sa se coupe chaque 20seconde ou alors tu achete un micro-casque tiens mon id psn AiryProGamer et toi c'est qui comme ça je voit qui je recoit comme requete parce que j'en recoit tout le temps a cause de mes lobby mw2
0