Les discussions

Ps3 bas débit

Bonjour,est-il possible de jouer sur internet avec la ps3 en bas débit? car je suis dans une zone sans adsl Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lecitrailer

Mémoire playstation 3

Bonjour, je vien d acheter une ps3 160 Gb et ce que je comprend pas c est qu il me met 149 espace libre ? est ce normale ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ser

Ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 LA CLé wep faut-il mettre les majuscule et les espace*

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
geoffreyvp

Volant ferrari gt experience ps3 et gt5

Bonjour à tous, J'ai eu hier le volant Ferrari GT Experience 3 en 1 (PS3-PS2-PC) et quand je le branche sur ma PS3, le volant est reconnu et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Dolli

Comment paramétrer serveur multimedia ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps3 elle reconnait bien mon ordi comme serveur multimedia mais quand je clique pour me connecter je recoit le messa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jeje13131313

Comment faire lire un .rar ou.zip a ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comment faire lire un fichier .RAR ou.ZIP a ma PS3 Ce serai gentil de votre part merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bastiaxablaxtcasss

Ps3 lentille hs

Bonjour, Hier soir alors que je jouais à Fifa 09, le jeu plante, je rallume ma console et paf, elle lit plus aucun cd. Je me suis renseigné un peu pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
side57

Soucis avec ma ps3

Bonjour tous, voila j'ai un soucis avec ma ps3 depuis que j'ai déménager j'ai une nouvelle live box un live box orange!!! Donc le signal était trop ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps1 sur ps3

Bonjour, Je possède la dernière PS3 (320GO) ainsi que le jeu original final Fantasy 7 sur PS1. Vu que la console n'est pas rétrocompatible avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
that

Achat ps3

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà noël est déjà passé et a comme tous mes noël je fais des achats. Et mon achats cette année est une ps3 slim. J'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dingofoot571

Problème branchement casque/ps3

Bonjour, est ce que les casques, de la marque LOGITECH, H555 et PC PREMIUM NOTE BOOK HEADSET, sont ils compatibles avec la PS3 pour jouer en rés...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
titi-la-fouine

Sur ps3

Bonjour, c koi lobby Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
superthevip

Ps3 , mot de passe , internet

Bonjour, je m'appelle Gabriel et j'ai une problème avec ma console PS3 , alors le voici . Jai mis un mot de passe sur mon Playstation 3 pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
joker666

Gros soucis de connexion ps3

Bonjour, ma ps3 et connecte sans fils(wifi) elle marchait encore tres bien il y a 1mois et depuis plus rien g reconfigurer ma ps3 ainsi que ma con...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
keur89

Configurer ma ps3 en wi fi

pouriez vous maider svp car quand je ve connecter ma ps3 a internet je fai tou se qi demande mais quand je fait le test sa me mets echec temps ecoule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
D@rKilL3r

Cpnnection wifi ps3 et livebox sagem

Bonjour, je viens d'acquérir une ps3, 160 g, j'arrive a la connecter a internet par cable ethernet mais impossible par wifi avec une live box sagem, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
psp

Cod4 ps3

Comment apprendre a faire les no scop Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ncrdin

Trophé ps3

Bonjour a tous, mon problème est que un pote viens avec le jeux mod nation racer avec une clé USB contenant sa sauvegarde. Puis j'installe le jeu et o...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
riderkover

Comment inviter des amis sur far cry 2 [ps3]

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inviter des amis et jouer ensemble. Voila, c'est tout simple mais je ne trouve pas. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
demondu36

Ping plus élevé sur la ps3 que sur le pc

Bonsoir, j'ai un problème, ma ps3 a un ping d'environ 80, alors que mon ordi a un ping d'environ 30. J'ai même essayé de brancher le câble de l'ordi s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
juliendu01

Ma ps3 fait des siennes!

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai ma PS3 depuis 6 mois, et je n'avais pour le moment eu aucun problème, mais voila que maintenant dès ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide pour replacer mon ps3 a la norma

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimrais savoir comment placer mon jeux ps3 a la normal pque toute suite yer sur hd mes jai po le fil pi depuis yer dememe le ptit peu po ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
M@thew

Fifa 09 sur ps3 - mode deviens pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer à plusieurs en même temps dans le Mode "Deviens Pro" sur PS3. Je veux dire par là, puis-je j...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
momo

Hdmi ps3

Bonjour, j'ai une télévision haute définition de 52 pouces et j'ai récemment acheté une console de type Ps3.Je voulais savoir si ,pour avoir mes j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superthevip

Pack ps3 a's c brotherhood ou uncharted

Bonjour, Bj tout le monde, j'aurais vraiment besion de votre aide. Je prévoie de m'acheter la ps3 mais je ne sais quel pack pack choisir. Voyez vous G...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jrmy972

Dazzle ps3

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un DAZZLE a 59euros je crois , et je n'arrive pas a l'utiliser . précisement c'est DAZZLE DVD RECORDER et un C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Duncandark

Problème ps3 hdmi/ vidéo

Bonjour, ma PS3 ne me reconnait plus le HDMI sur ma TV philips 81 cm. J'ai essayé et connais les moyens pour rétablir le système en péritel, et le reb...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
julienfcm

Format vidéo ps3 non supporté tv phillips

Bonjour à tous. J'ai souvent eu un problème avec la Tv Phillips ou de temps en temps le jeu sautait, l'écran devenait noir et un message affichant "F...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ouaf-ouaf13

Ps3 demarage impossible disque dur introuvabl

Bonjour, J'ai un petit ,enfin un gros probleme avec ma PS3 , quand je l'allume alors deja il faut que j'attende environ 2 min pour un message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
om94500

Sauvegarde ps3

Bonjour, j'ai récupéré ms sauvegarde de pes2011 sur une clé usb sur ma 1er console ps3 je ls é ensuit mise sur ma 2em console mai kan je lance le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Doudou

Ps3 coupure de ourant écran noir

Bonjour, Hier je jouais avec ma PS3 Slim avec HDMI quand tout à coup il y a eu une coupure de courant. Je rallume la console et depuis écran noi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ant62130

Black ops ps3

Bonjour, je cherche un groupe de gens actifs pour jouer a black ops en ligne avec moi (pas un groupe serieux ou il faut un certain xp ,ratio etc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
x-cessif

Problème call of duty black ops ( ps3 )

Bonjour, Je joue depuis 2 semaines au nouveau call of duty sur ps3 et aujourd'hui pour la première fois j'ai rencontré un problème avec le mode ec...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clemclem010

Raccordement ps3 à home cinema

Bonjour,je voudrait m'acheter un home cinema mes sans le lecteur est t'il possible de raccorder les baffle a la ps3 merci beauco...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jjpot

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela de...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jojo14000

Probleme de connexion internet ps3.

Bonjour, je vien d'acheter ma ps3 slim 160Go et je n'arrive pas a aller sur internet ou m'inscrire au PSN. je fait : parametre reseau - parametre c...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jegore

[ps3] aide, acquisition vidéo

Bonjour, Voila, en ce moment je cherche un boitier d'acquisition pour pouvoir prendre les vidéos depuis ma ps3. Je suis tombé sur un produit: DVICO...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Dante

Probleme ps3 fragment ip

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma ps3 je n'arrive pas a jouer en ligne a guitare hero 4 ou a COD6 et a d'autre jeu car, soit sa met une étèrni...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
didouelmonstro

Ps3 comment se connecter en réseaux

 Résolu

Bonjour, Alors bonjour, je vais acheter une ps3 slim 160 go a 299 euro pour jouer en réseaux a ,CODblackops,pes2011 et je voudrais savoirs le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jegore

Probleme connexion ps3

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider pour le probleme suivant : J'ai acheter il y a quelques semaines une PS3, elle est reliée à internet via WiF...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
montitheo

Ps3 et jeux vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une PS3 320GO et plusieurs jeux , mais est ce qu'il serait possible de copier les Jeux sur la mémoire de la PS3 pour ne plus me...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le jeu socom ps3 ne se joue que en ligne?

Bonjour,j'ai acheté le jeu socom confrontation pour Ps3 et a je voulas savoir si ce n'etait juste que pour jouer en ligne parce que je n'arrives pas a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nicolasdu801

Ps3

Bonjour, Je compte acheter une ps3 en avril se sera mon cadeaux d'anniversaire et chez nous on n'a aucune tele HD on n'a des ancienne tele htt...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
light-v

Ps3 affichage

Bonjour voila jai une PS3 slim est il se trouve que quand je l'allume sur tv classique sa n'affiche rien (ma télé HD a grillé lors d'un orage) alors ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
FlysBoys43

Ps3

Bonjour, comment se recharge les manettes de ps3???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Arthman78

Solde ps3

Bonjour, Voila ma question est : est-ce-que la Ps3 sera en solde le 13 janvier (solde) et les jeux de Ps3 seront-ils aussi en solde ? Merci, Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui gèle

Bonjour, j'ai reçu pour noël une ps3 slim mais le problème est qu'après une journée il avait déja commençer a geler en pleine partie. Je me suis donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
PIx Wilz

[ps3]call of duty:black ops

Bonjour, Je cherche des personnes pour jouer a call of duty:black ops,principalement en mode zombie,car j'aimerais obtenir le trophé "Pas touche !",c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nagui51

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela des...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dipol

Ma ps3 n'avale plus les disque

Bonjour, ma ps3 n'avale plus les disque quand je les met devant elle fait un bruit comme si des pignon été casser est ce que la garanti marche t...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Geek27
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 22 680