PS3 demarage impossible disque dur introuvabl

Fermé
fictionX - 21 nov. 2009 à 08:25
om94500 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,
J'ai un petit ,enfin un gros probleme avec ma PS3 , quand je l'allume alors deja il faut que j'attende environ 2 min pour un message apparait : "demarage impossible ! disque dur aproprié introuvable "
Et en faite ensuite je l'eteint et je la rallume plusieurs fois , jusqu'a ce ma PS3 s'allume correctement , de + j'ai constaté qu'au fils du temps (1 mois apres le probleme ) , je rencontre pas mal de probleme ma PS est devenu plus lente , et par exemple quand je joue a PES 9 , lors de la sauvegarde automatique elle bloque et je suis obliger de tout redemarer.

J'ai fait quelques recherche et j'ai trouver qu'il fallait formater mon Disque dur completement , ce que je fais actuelement ,

Je voulais donc savoir si quelqu'un savait quel etait le probleme avec ma ps3 et comment la resoudre .
Merci
A voir également:

1 réponse

om94500 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
2 janv. 2011 à 19:24
j'ai le meme probleme ke toi kan ps3 l'ecran reste noiir !! pui environ 1 min 40 apresun message apparait demarrage impossible ect... et chantan des bruit si kel1 pouvait nous aidez merci on ma dit ke c le disque dur ki est HS (mort) moii je te conseil daans acheter un autre parceke kan tu va le formater tu va le vider apres tu va beaucoup sauvegarder kan yaura plau de place sava te faire la meme chose doonc je te conseil dans acheter un autre comme moi maiis si ya des gen ki son ocouran veuller nou donner des conseil mercii et BONNE FETE A TOUS ET A TOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0