Fifa 09 sur PS3 - Mode Deviens Pro

Fermé
fabipm - 17 oct. 2008 à 19:16
 momo - 3 janv. 2011 à 15:36
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer à plusieurs en même temps dans le Mode "Deviens Pro" sur PS3.
Je veux dire par là, puis-je jouer avec un ami qui contrôlerait lui aussi son joueur sur 4 saisons. Je n'ai pas réussi à trouver et le manuel de jeu est assez mal fait je trouve.
Bref, j'attends vos réponses!

Merci d'avance!

fabipm
A voir également:

6 réponses

Ca fait quand même 2 semaines qu'il est sorti, je pensais que quelqu'un aurait la réponse...
0
oui on peut jouer jusqu'à 4
0
Peux-tu m'en dire plus dodo stp ?

Comment doit-on faire ?

merci d'avance,

fabipm
0
Oui tu peux jouer à plusieurs dans le mode devient pro mais tu ne peux pas faire évoluer plusieurs joueurs.
Je m'explique : au début tu choisis un joueur, tu crée un joueur et tu le fais évoluer pendant 4 saisons. Si tu veux tes potes peuvent prendre le controle d'autre joueur de l'equipe (par exemple si tu tapel Toto et que tu joue a manchester ton pote peut prendre ronaldo ou scholes), bref ils taideront pour ton match mais au final tu ne gagneras des points que pour ton personnage créé au début et non pour ceux controlés par tes potes
Voila j'espere que ca t'a aidé
A plus tard

Damnhomie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est bien mais les maillotv des garde sont pas licenc
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 53
17 oct. 2008 à 19:18
personne va te repondre y vien de sortir
-1