Les discussions

Armored kill juste pour les preniums ? (ps3)

Bonjour, Etant un gros joueur de Battlefield, je voulais savoir si le nouveau contenu sortie hier, Armored Kill, était disponible uniquement pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
TwisT_Xz

Problème allumage ps3

Bonjour, Alors voila, j'ai un ami qui m'a passé sa PS3 FAT 80go, en m'expliquant que les boutons tactiles d'allumage ne fonctionne plus et qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
djiboss

Ps3, comment retrouver mon utilisateur ?

Bonjour, j ai efface mon utilisateur de ps3 donc en ce moment je n ai plus de compte comment le retrouve ? Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lcc974

(ps3)gta 4 et gta4 episodes from liberty city

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui a le Gta 4 normal pouvait jouer en ligne avec une personne qui a le Gta 4 Episodes from Liberty Ci...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sassy

Problème ps3 hdmi

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3, j'ai une tv akira ready hd et quand je veux brancher ma ps3 avec le cable hdmi la télé me met pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kersk

Jeux ps3 à 2

Bonjour, je cherche un jeu sympa sur ps3 ou l'on peut jouer à 2 sur la même console en coop ou l'un contre l'autre. Merci de votre réponse. Con...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dioulou

Cherche fps ps3 12+

Bonjour, Je cherche un bon FPS sur PS3 pour les 12 +. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
patjasmo

Ps3 - bf3 teamspeak + ps3 ?!

Bonjour, Je suis un old gamer sur PC [ Unreal tournament, CS 1.6, War3 TFT etc...]. La bonne époque ou en war on avait le teamspeak et le cs ouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rico010

Manette bigben ps3 sans fil

Bonjour, je vien de m'acheter une manette Bigben PS3 sans fil, il y'a juste une clé USB specialement pour jouer aux jeux de PS1 ,PC PS2 sur PC. (M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Hooliganx

Problème internet ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NoctisHD

Ps3 slim ecrant noir

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma ps3 sur ma tv lcd (en peritel) g un ecrant noir pourtan elle marcher bien ya quelque jour .et elle marche ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Regis59

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chinchon57

Lag,fluidité sur ps3

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un avermedia game capture hd afin de pouvoir filmer ce que je fais sur la ps3. Or,cet appareil ne permet pas de fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Soreneptune

Passe en ligne bf3 (ps3)

Bonjour, j'ai un petit problème ( voir gros) J' ai perdu le petit livret contenant le passe en ligne Battlefield 3, je ne sais pas quoi faire avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ThePixels

Black ops zombie ps3

Bonjour, je voudrai vous demander comment fair pour se deleborder dheors est monter sur les tables..... merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
niko

Probleme de lecteur de disque ps3

Bonjour, Moi j'ai eu le meme probleme que toi ma PS3 lisait plus de jeux je l'ai ramener au SAV et il mon dit 6 Semaine

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
FoKe YoU

Compatibilité pc et ps3 pour portal 2

Bonjour, alors j'ai Portal 2 et je souhaite faire la Co-op avec un ami, mais qui n'a pas encore Portal 2 et donc il est pret a l'acheter sur PC et don...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ReD_RockCOLA

Brancher ps3 sur décodeur ?

 Fermé

Bonjour à tous :) J'aurais besoin d'aide, je vous explique : J'ai emménager aujourd'hui dans ma ville étudiante et je n'arrive pas à avoir la ch...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Sanspseudo

Ps3 reboot

Bonjour, La ps3 de mon fils reboot automatiquement, comment remedier à ce probleme Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrick37510

Mise à jour 3.66 de la ps3 en usb.

Bonjour, J'ai un petit probème pour effectuer la mise à jour de ma PS3 via une clée USB : - J'ai créé un dossier PS3/UPDATE et mis la mise à jo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
tuto

Resident evil 5 ps3 sauvegarde

Bonjour, j'ai une ps3 slim avec le jeux resident evil 5. et il a pas longtemps jai perdu ma sauvegarde et javais fini le jeux . la je me suis dit je v...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
hantarka09

Relooker son perso dans gta 4 ps3

 Fermé

Bonjour, Les gars ou les filles lol!!!! comment fait on pour relooker son perso dans gta 4??? parceque j'ai entendu dire qu'on pouvez changé d'habi...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ptikiki

Écouter musique dans salon de chat ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Steph58.

2 comptes psn en écran scindée ps3

Bonjour, avec mon frère, on aimerait bien jouer en écran scindé avec nos 2 comptes PlaystationNetwork mais on ne sait pas comment faire. Savez-vous n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe psn et je voudrais savoir comment le ravoir

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles maps black ops sur ps3 gratuites.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une manière d'avoir le nouveau pack de maps cod7 sur la ps3 gratuitement avec un code ou un telechargement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vengeurl-du-13

Gta 4 sur ps3 marche plus

Bonjour, J'ai racheter GTA 4 il y a un mois , je décide dis rejouer un peu (je n'avait pas jouer depuis 2 semaines environ) il charge le jeu , (ps :...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
.:tommy26230:.

Probleme lecture ps3

Bonjour, Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 bonjours a tous, voila j'ai un probleme de lecture avec ma ps3 , il y a 2 jours j'ai mi un cd pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bon ou mauvaise achat ?

Bonjour, je compte acheté une ps3 mais je voudrais savoir quelle les avantage de la ps3 a part le live gratuit quel sont les fonction multim...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
BoNOOBo

Décalage ps3/tv

Bonjour, Je viens d'acquérir ma tv thomson LED 46 pouces (117cm), le problème c'est que il y a un décalage quand j'appuie sur un bouton de ma manett...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Max72

Problème ps3 bug en multijoueur

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma PS3 et je ne sais pas comment le résoudre j'espère que vous pourrez m'aider... Je joue uniquement à call of ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Morgane02000

(question) !! jouer en ligne sur une ps3 !!

 Résolu

Bonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
RealSkin02

Ps3 160 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
2x=

[ps3] battlefield 3

Bonjour, Je compte acheter BF3 d'occasion. Il faudra donc racheter une clef pour le mode online mais est-il obligatoire de l'acheter sur le PSN ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
-Evangelion-

Aide ps3 freez !!!

Bonjour,les gens depuis quelque temps mon black ops bug il me fait arriver en retard sur la Ps3 sa bug sur une image ou il me fait freezer ma play un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
niko

Jeu avec trophée platine simple ps3.

Bonjour, avec des amis on c'est lancer un petit défi, celui d'avoir le plus de trophée platine sur PS3. Ma question est juste de savoir si vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
speed-ouest

Problème en ligne mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...

48 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
clem7727

Prince of persia, manette ps3 sur pc

Bonjour, J'ai prince of persia sur pc, et j'ai réussi a faire marcher ma manette ps3 sur le pc, au début du jeu quand ill y'a les présentation ma ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
titi437

Mise a jour de jeux ps3 qui ne marche pas

bonjour,tout le monde j'aimerais savoir pourquoi quand je lance mon jeux une mise jour apparais pour jouer en ligne sans cette mise a jour je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mr_allergie

Casque ps3

Bonjour a tous, Aujourd'hui je me suis promener dans le rayon Jeux Vidéos de Carrefour et j'ai acheter un Casque micro Gorge Ps3 Pour la reduction du...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
boumlemuscle

Ps3 avantage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les avantage de la ps3 merci de votre réponse a l'avance -- l'xbox 360 a des défaut mais la ps3 aussi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
isus7000

Ultimate spider-man sur ps3 ?

Bonjour, je voudrais juste savoir si il y a ou si il y aura un spider-man ultimate sur ps3 comme celui sur la ps2... Merci de me repondre =) -- h...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
SPIDEY099

Problèmes internet ps3

Bonjour, Je rencontres des petits soucis avec ma PS3. En effet, chaque fois que je joue en multi, tout se passe bien mais dès que ma copine allume...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Sneez73

Fifa 11 ps3: comment transférer des joueurs ?

salut :) voila je joue donc a FIFA11 sur ps3, j'ai commencé un mode carriere, et la, la période des transferts est ouverte ... je fais comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
joe du 69

Clan mw3 sur ps3 nous recrutons!! important

Salut; Je cherche des membres pour ma team que je viens de créer ... Personne assez mature et ayant un bon niveau (1.20 de ratio suffit). ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kekescp1998

Ps3 : plus de lecture après démontage...

Bonjour, Bonjour à tous... Je viens de recevoir une PS3 60go d'occasion, je la branche, elle fonctionne, lit les cd audios (je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
dedech38

Mettre un mot de passe sur sa session ps3

Bonjour, je voudrait mettre un mot de passe sur ma sessions PS3 car tout le monde de se connecter decu Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer une partie ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai filmer une partie ps3 avec une TNT enregistreuse c'est possible ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
polux125

Peu ton etre hacker par un hacker ps3

Bonjour, silvouplai dite moi si oui ou non peut on etre hacker par un hacker PS3

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Video bugs et astuces call of duty 4 => ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... https://www.dailymotion.com/video/x5veyb Tchou les gens !!

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gotu
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 22 680