Les discussions

Ma ps3 ne se voit pas sur ma tele

Bonjour, j'ai une nouvelle télé est je lai brancher a ma PS3 mai sa marquer mode non pris en charge et sa se voit pas c sur HDMI voila ma télé c samsu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ilias1912

[fifa 12 ps3] paramètres manette en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier les paramètres de la manette pour les matchs en ligne (plus particulièrement pour avoir les tirs en se...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Zatchi

Écran noir bo2

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui m'énerve:quand je joue a black ops 2 en multi,ça commence,il y a parfois un freeze mais c'est normal mais a la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
machineheadxx

Audio

Bonjour, Est il possible d avoir le casque branché,et d entendre ces partenaire avec le son de la télé. Merci Configuration: Windows 8 /...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Steph58.

Mettre une video de la ps3 sur youtube

Bonjour, j'ai fait une MOAB de fou sur call of mw3 sur ps3, et jaimerai la mettre sur youtube puis lenvoyer a COD QG, mais je sais pas comment on fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tite Espagnole

Pass en ligne fifa13

Bonjour, j'ai acheté Fifa13 dès sa sortie j'ai utiliser le pass en ligne sur mon compte qui as été pirater il n'y a pas longtemps sur PS3 mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tite Espagnole

Mode studio sur black ops 2

Bonjour, Voilà je suis un petit youtubeur et je voudrai faire des vidéos de bo2 mais sans payer. Je sais que on peut grace à ce mode publier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
XxGiirLxX

Ma playstation 3 ne lis plus les les jeux!!!

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma playstation3. Suite a une surchauffe, je l'ai réparer en changeant la pâte thermique, mais depuis elle ne lis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
XxGiirLxX

Call of duty: black ops théatre

Bonjour, J'ai envi de commencer dans le "domaine" des vidéos sur youtube, rien de bien compliqué pour l'instant... Je sais faire des montages et t...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
XxGiirLxX

Comment recharger une oreillette bleutooth de ps3

Bonjour, j ai une oreillette bleutooth dual master mais au moment de la charger elle ne charge pas. aidez moi slp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
XxGiirLxX

Mettre mon pass en ligne fifa13 sur un autre compte

Bonjour, voila jai acheté fifa13 jai enregistrer mon pass sur mon compte mais voila sur ce compte je ne suis pa majeur donc pour jouer en ligne sa na ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
XxGiirLxX

Problème de manette ..

Oui bonjour , désolé si je fais doublon mais toute les réponses que j'ai trouvé été flous et surtout en bordel . Bref hier je joue avec une de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
XxGiirLxX

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, ma ps3 ne lis plus les jeux et le jeux ne tourne pas dans le lecteur et il n'y pas l'icone dans le menu et ma ps3 ne prend plus le jeux au dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
XxGiirLxX

Connexion télé/ps3

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'utiliser le partage de connexion de ma télévision (tx-l32et5ew), compatible dlna, pour recevoir un mei...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Laquelle choisir entre la 360 et la ps3 ?

Bonjour, dans pas longtemps je vais m'acheter une autre console ( la ps2) c'est dépassé XD bref que me conseillerai vous entre la xbox360 et la ps3 ...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ExampleTricks

Probleme ps3 ultra slim

 Résolu

salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème son ps3

Bonjour, voilà , je vous explique j'ai depuis aujourd'hui un problème de son avec mes deux jeux du moments préférés fifa 13 et gran turismo 5 Qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jonipinod

Problème câble hdmi sur ma ps3

Bonjour, alors j ai un petit problème avec ma ps3 avant pendant plusieurs années j ai toujours branché ma ps3 avec un câble hdmi sur ma telé " s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
franklin

Besion d'aide disque dur ps3

Bonjour, Ma PS3 est tombée de 1M récament et avant j'avais pleins de problème elle s'éteindait tout seul le lecteur était +- bouziller mais de tem...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jasverbrack

Pas d'image ps3

Bonjour, Alors, le problème est que je n'ai pas d'image, enfin plus d'image pour être précis, sur ma ps3. Par contre j'ai bien le son ... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Ma ps3 ne s'allume plus.

Bonjour a tous ma ps3 ne démarre le problème est que : ma mère a claquer ma Playstation 3 slim par terre. maintenant en essayent de la redémarer j'app...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
snakekillerengalere

Mw3

Bonjour, j'ai joué il y a déjà un bout de temps à black ops et j'ai décidé de retourner sur MW3 mais l'emblème du prestige de black ops ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Rock_Addict

Ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Fermé

Bonjour, Est-ce possible de télécharger ou d'avoir des jeux gratuitement sur la ps3 ? Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour, depuis 3 semaines ma PS3(fat 80go) ne s'allume plus. Cela s'est produit lorsque j'ai branché ma ps3 allumée a ma télé . J'ai a peine approché...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
matt32

Battlelog

Bonjour, j'ai le jeu battlefield 3 depuis mintenan un an je narrive tjr pas me connecter au battlelog j'ai deja chercher sur d'autre mai sa ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Ze-R

Probleme de connection reseau de la ps3 a mon pc

Bonjour, jai branche ma ps3 a mon pc par cable internet es ma console reconnait ladresse ip mes je narrive pas a mettre la connection reseau sa me dit...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pokerdaniel

Cherche save (pour xploder)

Bonjour, je recherche une save call of duty mais je ne trouve pas pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
la_fouine007

Season pass

bonjour , je vien vers vous pour une simple et courte quéstion la season pass coûte t-elle 51.99 euros ou 50.00 euros et si 51.99 comment on fait si...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chti03

Led rouge qui clignote, mais pas de signe de ylod...

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'était tranquillement en train de jouer à Call Of Duty, à parler avec les potes et tout... Et d'un seul coup, ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Zruster29

Fond d'ecran ps3

Bonjour, j'aimerai metre un fon d'ecran sur le menu de ma ps3 , j'ai transfere des images de mon ordi sur une clé-usb , j'arive a les copier sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se qui a dans le season pass de black ops 2

salut tous le monde dans le season pass il il a quoi comme map ? c'est appepré pareil le pack revolutin ? merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet avec ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 500 g . Ma connection internet est faite j'aimerai savoir , si en passant par la recherche google je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide nuktown zombie

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un amis trés sympas qui ma passer son compte pour que je télécharge noktown zombie mais je sais pas comment le télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chti03

Aide black ops 2

Salut j'aurait aimé avoir de l'aide pour choisir les bon accesoire et atout pour la pdw-57 , mp7 , msmc , skorpion , chicom et le vector ! merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chti03

Pseudo cod5 ps3

 Résolu

Bonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigorgne59

Assassin's creed 3 trop cher

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter assassin's creed 3. Malgré les promotions, les prix sont trop élevés!!!!!! Quelqu'un pourrait-il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
antho805

J'ai fait tomber ma ps3 slim silver grise

Bonjour, Ce matin en me réveillant je vois un panier par terre j'y suis allez le remettre à sa place et sur ceux panier il y'avait mon câble inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod black ops 2

Bonjour, je vient d'acheté le saeson pass et normalement nuketown zombie sort le 17 janvier et je ne l'ai pas et je l'ai telecharger pourtant je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
krazykat

Erreur 800910514 qu'est ce que c'est....

Bonjour, voila je mes ma console en route normal avec nimporte quel jeux tout va bien hors voila des que je mé fifa 13 je vois le cd sur le menu j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
misspoule

Bf3

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma ps3: j'en ai achete une nouvelle mais je me suis rendu conte le code online de bf3 ne marchait plus. Comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter sa ps3 sur la télé et la télé sur pc

Bonjour, Tout est dit dans le titre,c'est mon premier problème merci de répondre sérieusement sans insultes si possible merci :) !

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aelita stones

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le saison pass mais je ner pas nuketown zombies merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver son compte ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment retrouve son mot de passe sur ps3 car je veux me connecter sur une autre ps3 mes je me souvien plus de mon mots de...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème, ma ps3 saccade

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma PS3, je viens d'acheter deux jeux, Farcry et Assassin creed, il se trouve que durant le mode histoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pack révolution sur ps3 est-il payant ?

Bonjour, je voudrais savoir si le pack révolution sur PS3 était payant même avec le Season Pass Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai un problème avec ma PS3 (80 GO). En jouant à Call of Duty Black Ops en ligne, ma PS3 c'est coupé (un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi

Bonjour, Hier je joue a la console trankil puis 10 minuite plus tard je la rallume et le cable hdmi marcher plus alors quil marche sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bonobo47

Gta4 ps3

est ce que ca marche sur ps3 et on branche un clavier d ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Connor7410

Black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on place les titres gagnés dans la vitrine. Je l'ai deja fais et je n'arrive pas a le refaire. D'abord je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bb1997
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 22 682