Les discussions

Farcy3

Bonjour, Comment avoir plus de barres de vie? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

Mise a jour black ops 2

J'ai une proposition de mise a jour qui me fait sortir des parties et qui dit qu'une mise a jour est necessaire Mais si je refuse cle marche quand me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Alex28469

Quel call of duty coisir pour débuter sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir quel COD acheter pour débuter sur Ps3? Svp répondez-moi.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
B#45

Black ops 2 : glitche !

Salut a tous ! j'aimerai savoir si on peut toujours Hacker ou glitcher les niveaux dans Black Ops 2 ( Etre maitre prestige et avoirs toutes les camou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Problème connexion internet (erreur, etc..)

Bonjour, Voilà, j'ai un nouveau routeur (voo) qui vient d'être installé et maintenant, plus moyen de connecter ma ps3 à internet, c'est n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
pierro2411

Ma ps3 se freeze des que je joue en ligue sur black ops 2

Bonjour, Ma ps3 se freeze (elle bug l'écran se fige) des que je joue en ligue sur black ops 2 et j aimerais savoir comment faire pour que cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Patmarol

Problème connexion network

Bonjour; Bonjour à tous voila j'ai un problème de connexion, j'allume ma console tout va bien, puis quand je veux me connecter à network, je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug battlefield 3 arme invisible

Bonjour, Récemment pendant une partie, j'ai eu un freeze, donc tout l'image de l'écran s'est paralysée et j'ai du éteindre la console et relancer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Konjonashi

Help jy connait rien

Bonjour, j'espere que vous pourriez m'aidé mon pere viens de me passé sa ps3 320G , mais depuis quelque temps , elle ne lis plus les cd de jeux sympa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gravelingfred

Ma manette ps3 bug

Bonjour, j'ai un petit problème je vien d'acheter une manettes DUALSHOCK 3 tout neuf dans sa boite . Je commence a jouer sur bo2 avec ma nouvelle mane...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gravelingfred

Paramètre de clignotement far cry 3

Bonjour, Je joue depuis peu à Far Cry 3 sur Playstation 3. J'aurais voulu savoir, quelle était l'option à désactiver dans les paramètres du jeu po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
darksam0000

Probleme pour brancher la ps3 sur écran pc

slt tous le monde, voila mon problème, ma télé est tombé en panne est comme j'ai pas assez d argent pour m'en racheté une autre on ma dit de m'acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nouns62

Ps3 ne marche plus a cause d'une mise a jour 4.21

Bonjour a tous j'ai un gros problème sur ma PS3 j'ai acheté BC2 et j'ai télécharger BC2 vietnam et il me demander une mise a jour de 4.21 quand je les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toadangel

Prestige black ops 1

Bonjour, je voudrait savoir se que l'on perd lorsque l'on passe le prestige sur black ops 1er du nom. Merçi pour votre aide :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
cody92i

Psn

Bonjour, Voila! Mon probleme est que je me passe des contenus payants sur le psn avec un ami sur ps3 cela marchait sans probleme jusqu'a aujourd'hui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nanasasa77

Comment faire des enfants sur les sims 3 ps3

Bonjour, comment faire des enfants dans les sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
anthony

Ultra-(super-) slim!!

Bonjour, Je voudrais savoir où est le bouton d'alimentation pour la ps3 ultra-slim(super-slim) Merci, D'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Souljazz

Ps3

Bonjour, jai une ps3 et une xbox 360 s kinect et une wii et une ps vita et psp et une psp s et une ps3 ultra slim et une ps3 slim . ma chambre est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmwZX6

Micro call of duty

Bonjour il ce trouve que moi et mon conjoin jouons a call of duty tous les 2 en ligne et nous voulon acheter des micros mes je ne sais pas si en ten q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
YuriBoyka13

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un soucis de mise a jour; ma console ne s'allume plus automatiquement avec ma manette il faut que j'appuie directement sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
julien13x

Camouflages bo 2

Bonjour, j'ai acheter le season pass sur ps3 sur bo 2,et je voudrais savoir si les nouveaux camouflages seront gratuit pour ceux qui ont acheter le se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MarcosBA

Pb affichage ps3

Bonjour, ma ps3 était il y a 1 ans dans le salon elle marcher tres bien sur une Samsung le40b530 en hdmi ensuite je les basculer sur la tele de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique tout en jouant !

Bonjour, voilà je viens de transféré mes musiques de ma clés USB, est je les copiés sur ma PlayStation 3, mais le soucis quand je joue à Grand Theft A...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Nijooke

Ma ps2 joue en noir et blanc avec mon écran plasma 51"

bonjour et merci pour le travail que vous faites pour nous. je viens d'acheter un jeux PS2 (sony). quand je le connecte à mon écran plasma 51 pouces...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
feoirto

Ps3

bjr j aimerais savoir quel est le risque si je connecte ma ps3 a un câble Ethernet pour jouer en réseau... merci d avance .

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gigidu79

Mise a jour ps3 efface les données de jeux ??

Bonjour, hier, j'ai installé la dernière mise a jour de la ps3 (version 4.21)...mais après l'installation j'ai découvert que tous mes données...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
PS3

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, elle s'allume normalement, elle tourne normalement mais rien n'apparait a l'écran, sa reste noir... Cel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
thomascre

Ps3 vga hdmi

 Résolu

bonjour, je souhaiterais brancher ma ps3 en hdmi sur l'écran de mon pc. je sais qu'il faut choisir des bons vga pour avoir des meilleurs résultats. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 refuse de s'allumer, c un truc bizarre =(

Ben voilà, Lorsque j'appuis sur le bouton de ma PS3: On ( devant: "I/O" ), voyant rouge, il passe au vers et 2 sec plus tard, il passe au rouge cligno...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ashe27

Manette sony ps3 sur pc!!!

Bonjour, j'ai tout fait pour mettre ma manette sur mon ordinateur mais lorsque je vais dans le Contrôleur de jeu Windows pour la tester. Elle ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alvin.m

Brancher sa ps3 sur son écran d'ordinateur

Bonjour, voilà je vais bientôt avoir une PS3 et j'aimerai profité de mon écran d'ordinateur pour jouer Car ma télé cathodique n'est pas terrible....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
popopo31320

Pack revolution !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nathan2533

Probleme de black ops 2

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un probleme qui qui veut m'aider a le resoudre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kevin33230

Assasin's creed 3

bonjour , voilà il me manque plus que une babioles a avoirs pour jambe de boi , mais je la trouve pas , je pense qu'elle est sur l'il ou nt vans dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grandissimo

Ps3

Bonjour, J'ai un probleme quand jallume ma console l'image grézille ( comme sur canal + ) et impossible de l'eteindre J'ai deja essayer de reste...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
flomine

Impossible de jouer en reseau a medal of honor warfighter

Bonjour, mes parents m'ont offert pour noel medal of honor et je n'arrive pas a y jouer en resau,j 'ai telecharger une mise a jour sur le playstatio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Cassou92

Pourquoi ma play 3 fait du bruit quand je regarde un film ?

Bonjours, Aujourd'hui j'ai voulu regarde un film Blue-Ray et quand j'ai mis le disque dans la play elle c'est mis a faire du bruit et des que j'enl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Drake-3869

Les modes sur gta iv

comment on mait des mode sur gta IV vous pouvez me dire comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gab2453

Code d'acces ea

bonjour , jai acheter nfs shift , et il y a un code d'acces a l'arriere mais je narrive pas a l'utiliser . je fais ce qui es dit sur le manuel mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Rushed59286

Est-il possible de creer des coiffures soi mm dans les sims 3 ?

 Résolu

Encore une fois Bonjour, Cette fois ci je voudrais savoir si il serai possible de creer des coiffures et des accessoires pour cheveux dans les sims3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Wèèsh

Black ops platinium?

J'ai besoin d'aide je viens d'acheter un jeu sur internet qui est black ops mais en Platinum et je voudrais savoir si on peut quand même jouer en lign...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
TuuUT

Impossible de se connecté sur call of duty black ops [ps3]

Salut, J'arrive plus a me connecté sur Call of Duty Black Ops après être dans un lobby, ça me dit "ERREUR Le serveur Call of Duty Black Ops n'est...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Yans

Se plaindre

Bonsoir, il y a un joueur sur le multi Bo2 qui fait que m'insulter, d'insultes très graves (pas juste "conn*** ou c*n" hein... Et il me signale comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Quedeproblemes

Downgradé la ps3

 Fermé

Bonjour, cherche comment downgradé une ps3 version 4.11??? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
irongege

Black ops maps

Bonjour, Je viens d'acheter un code pour délivrer toutes les maps de Black Ops 2, uprising et le dernier qui viens de sortir, je suis aller l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yzack29

Problème avec ma playstation 3

 Résolu

Donc voilà tout à l'heure j'avais mis les paramètres par défauts et ensuite ma PS3 se rallume et apres avoir mis les informations de l'heure et du rés...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme passe en ligne fifa13 ps3

Bonjour, Je n'arrive plus a jouer en ligne car il me demande un passe en ligne mais je l'ai perdu y'a t'il une autre solution a part reacheter le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
toine1213

Gta 4 playstation 3

Bonjour, comment on fait pour avoir des armes dans le jeu svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RaleBol les PB

Mode studio bo2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il y a une astuce sur Black Ops2 (ps3) pour mettre un gameplay ENTIER sur Youtube, un gameplay de 10min. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Mise à jour

BONJOUR Peut-on mettre à jour notre PS3 sans perdre nos jeux copiersur le disc dur??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 22 682