Bug Battlefield 3 arme invisible

Fermé
Konjonashi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 13:46
Konjonashi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 22:17
Bonjour,

Récemment pendant une partie, j'ai eu un freeze, donc tout l'image de l'écran s'est paralysée et j'ai du éteindre la console et relancer le jeu. Or lorsque j'ai commencé une partie, je n'avais plus d'arme, j'ai essayé de changer d'arme mais toutes les armes sont devenues "invisibles" donc impossible de jouer.
J'ai alors formater ma ps3, désinstaller Battlefield et réinstaller le jeu, j'ai même joué sur des comptes différent mais toujours le même problème, je n'ai plus d'arme dans les mains, je ne peux donc plus tirer.

Je suis allé voir des professionels dans deux magasins Micromania, ils m'ont dit de contacter EA, j'ai appelé mais personne ne répond, je suis en attente pendant plusieurs minutes (je suis tout de même resté 10 minutes avec la musique d'attente avant de raccrocher).

Je voulais savoir comment régler ce problème qui m'empêche de jouer. Si quelqu'un a une solution, se serait très aimable de me le faire savoir.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Konjonashi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
6 juin 2013 à 22:17
J'ai trouvé la solution grâce au dernier commentaire à ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26344961-bug-d-arme-bf3-ps3

Merci à toi Emoticon.
1