Mise a jour black ops 2 Ps3 gamer - Dernière réponse le 7 juin 2013 2 réponses J'ai une proposition de mise a jour qui me fait sortir des parties et qui dit qu'une mise a jour est necessaire Mais si je refuse cle marche quand meme Que dois-je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Alex28469 Jcroi que tu doit la faire sa tgoutte rien ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Ps3 gamer Mais j'ai un ami qui l'a faite et son compte a commencé a bugger sur BO2 et il ne peut plus jouer ... Signaler Alex28469 Dans se cas essaye de pas la faire pour jouer sans la faire mais sais mieux dla faire en général. Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ps3 gamer Mais j'ai un ami qui l'a faite et son compte a commencé a bugger sur BO2 et il ne peut plus jouer ... Signaler Alex28469 Dans se cas essaye de pas la faire pour jouer sans la faire mais sais mieux dla faire en général.
... Signaler Alex28469 Dans se cas essaye de pas la faire pour jouer sans la faire mais sais mieux dla faire en général.