Ps3

Fermé
yanis - 3 juin 2013 à 22:02
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 3 juin 2013 à 23:14
Bonjour,

jai une ps3 et une xbox 360 s kinect et une wii et une ps vita et psp et une psp s et une ps3 ultra slim et une ps3 slim . ma chambre est une jungle a console jai que 12 ans es que je peux vous aider car ce probleme de ps3 apelle y_lod (yellow death) est un probleme liee a la vontilation et la pousiere moi j active mon ventilateur presque tous les jour avant de jouer avec mes trois ps3 en les eteignent et maitre la gachette off rester apuyeez sur le bouton ejection et basquler la gachette on alummer et le ventilateur se declonchera apres la ps3 va s arette automatiqument et cette tecnique va degorger votre ps3 fat ; slim;ultra slim de la poussiere et cette methode sapelle le nettoyage automatique
A voir également:

1 réponse

BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
3 juin 2013 à 23:14
Ok c'est super, on est tous heureux pour toi !
Mais si tu veux, tu peux aussi ne rien dire, et retourner rapidement dans ta "jungle a console"

J'avais encore jamais vu autant de ****** en aussi peut de lignes !
0