Impossible de jouer en reseau a medal of honor warfighter

om1503 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cassou92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes parents m'ont offert pour noel medal of honor et je n'arrive pas a y jouer en resau,j 'ai telecharger une mise a jour sur le playstation store puis je l'ai installer puis j'ai essayer d'y jouer en resau.Lorsque je mets le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche :
"le serveur utilise actuellement du contenuque vous ne possédez pas.Rendez vous sur playstation store pour voir le contenuadditionel disponible ou assurez vous que tout votre contenu est installé"
cest que j'ai fais mais le message d'erreur s'affiche toujours au même endroit c'est frustrant !!!!!j'espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

kikillers16

il faut le pack the Hunt, car la plus part des parties (90°/.) se font dessus
7
romain

Où on le trouvent????????????????
0
rafane

et sa coute combien
0
Cassou92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans le Playstation Store, tu vas dans rechercher tu tape medal of honnor et tu trouvera le jeu, tu le sélectionne et tu descend jusqu'a trouver l'extention hunt qui ai GRATUITE.
0