Impossible de jouer en reseau a medal of honor warfighter
om1503
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cassou92 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cassou92 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents m'ont offert pour noel medal of honor et je n'arrive pas a y jouer en resau,j 'ai telecharger une mise a jour sur le playstation store puis je l'ai installer puis j'ai essayer d'y jouer en resau.Lorsque je mets le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche :
"le serveur utilise actuellement du contenuque vous ne possédez pas.Rendez vous sur playstation store pour voir le contenuadditionel disponible ou assurez vous que tout votre contenu est installé"
cest que j'ai fais mais le message d'erreur s'affiche toujours au même endroit c'est frustrant !!!!!j'espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance pour votre aide
mes parents m'ont offert pour noel medal of honor et je n'arrive pas a y jouer en resau,j 'ai telecharger une mise a jour sur le playstation store puis je l'ai installer puis j'ai essayer d'y jouer en resau.Lorsque je mets le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche :
"le serveur utilise actuellement du contenuque vous ne possédez pas.Rendez vous sur playstation store pour voir le contenuadditionel disponible ou assurez vous que tout votre contenu est installé"
cest que j'ai fais mais le message d'erreur s'affiche toujours au même endroit c'est frustrant !!!!!j'espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de jouer en reseau a medal of honor warfighter
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Honor ball ✓ - Forum DS
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
1 réponse
romain
Où on le trouvent????????????????
rafane
et sa coute combien
Cassou92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Tu vas dans le Playstation Store, tu vas dans rechercher tu tape medal of honnor et tu trouvera le jeu, tu le sélectionne et tu descend jusqu'a trouver l'extention hunt qui ai GRATUITE.