Pb affichage ps3

Fermé
fafa84600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 juin 2013 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 23:47
Bonjour,

ma ps3 était il y a 1 ans dans le salon elle marcher tres bien sur une Samsung le40b530 en hdmi ensuite je les basculer sur la tele de ma chambre tjs en hdmi c'est une sony mais je ne me souvient plus le model maintenant que je veut rejouer dans le salon (ecran plus grand) la tele me detecte la console. mais pas un seul son ni un seul changement d'image j'ai déjà essayer les 3port de la tele le reset de la console rien ni fait quand pensez vous si quelqu'un peut m'aidez je suis perdu la !!!
ps: mon decodeur tv et en hdmi et ca marche j'ai meme essayer de brancher mon pc aussi et nikel merci pour vos futur reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 23:47
Bonsoir,

Je pense que la console a gardé en mémoire la résolution inférieure de la seconde télé. Et une fois rebranché sur la télé du salon, aucune image n'apparaît par ce que ce n'est plus la même résolution.

Ce que je peux vous conseillez, brancher le câble d'origine "péritel" et laisser le HDMI brancher. Sur la télé allez sur la source de la péritel AV puis normalement c'est bon il devrait y avoir l'image.

Si cela fonctionne il suffit d'allez dans les paramètre "affichage" puis de sélectionner la souce HDMI. Sur la télé il suffit d'allez sur le canal HDMI d'acceptez et le tour est joué.

Vous pouvez par la suite enlever le câble péritel.
0