Probleme pour brancher la ps3 sur écran pc

Fermé
benjycoms Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 20:49
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 5 juin 2013 à 11:26
slt tous le monde, voila mon problème, ma télé est tombé en panne est comme j'ai pas assez d argent pour m'en racheté une autre on ma dit de m'acheté un cable hdmi/vga et j'ai fait tout les branchement qui fallait pour que sa marche mais mon écran reste noir. quand ma ps3 est éteint mon pc est en veille, logiquement normal mais quand j'allume ma os3 mon ecran s'allume mais je ne voit pas d'image
A voir également:

1 réponse

nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 97
5 juin 2013 à 11:26
bonjour. tu as branché ta PS3 et ton PC en même temps sur le même écran ? VGA avec PC et HDMI avec PS3 ?
Si oui, alors c'est un problème de source, ton écran reste en veille car il attend un signal de ton PC. Quand tu allume ta PS3 il reçoit un signal mais reste certainement sur la source VGA.
Va dans les réglages de ton écran et change la source pour celle de ta PS3. Ou alors débranche ton ordi de l'cran quand tu joues à la PS3.
Il me faudrait plus de détails si tu n'y arrive pas.
@+
0