PSN
nanasasa77
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
nanasasa77 -
nanasasa77 -
Bonjour,
Voila! Mon probleme est que je me passe des contenus payants sur le psn avec un ami sur ps3 cela marchait sans probleme jusqu'a aujourd'hui. Je venais de téléchargé des cartes depuis son compte puis apres l'installation sur ma ps3, tous les téléchargement que j'avais effectué sur son compte ont disparu de ma console et lorsque j'ai voulu les retéléchargés il y a écrit " Erreur 80029780 " . J'ai déja essayé de rallumé la ps3 ça ne marche pas. Que faire? SVP
Merci d'avance
Voila! Mon probleme est que je me passe des contenus payants sur le psn avec un ami sur ps3 cela marchait sans probleme jusqu'a aujourd'hui. Je venais de téléchargé des cartes depuis son compte puis apres l'installation sur ma ps3, tous les téléchargement que j'avais effectué sur son compte ont disparu de ma console et lorsque j'ai voulu les retéléchargés il y a écrit " Erreur 80029780 " . J'ai déja essayé de rallumé la ps3 ça ne marche pas. Que faire? SVP
Merci d'avance
5 réponses
Bah c'est simple tu dois aller chez ton amis
Et te connecté sur son compte sur sa play
J'espère t'avoir aidé .
Lind
Et te connecté sur son compte sur sa play
J'espère t'avoir aidé .
Lind
nanasasa77
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
Mon probleme est que je veux retelecharges sur MA ps3 les achats effectues sur SON compte
En plus j'ai téléchargé le pack de cartes, j'ai remarqué qu'il avait pris de la place de stockage quand je suis allé dans informations systemes mais il est introuvable dans ma ps3. Aidez-moi SVP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question