Mise a jour ps3 efface les données de jeux ??
generator2011
-
PS3 -
PS3 -
Bonjour,
hier, j'ai installé la dernière mise a jour de la ps3 (version 4.21)...mais après l'installation j'ai découvert que tous mes données de jeux et mes parties sauvegardées sont supprimées... est-ce la mise a jour efface les donnees de jeux??? comment faire maintenant??est-ce que je peux restauré mes données ??? aidez-moi svp..merci bien.
hier, j'ai installé la dernière mise a jour de la ps3 (version 4.21)...mais après l'installation j'ai découvert que tous mes données de jeux et mes parties sauvegardées sont supprimées... est-ce la mise a jour efface les donnees de jeux??? comment faire maintenant??est-ce que je peux restauré mes données ??? aidez-moi svp..merci bien.
A voir également:
- Mise a jour ps3 efface les données de jeux ??
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Bonsoir,
Si il a supprimé tes données de jeu, c'est bizarre, notamment tu perd pas tes données de live soit rassure mais tes sauvegardes ont du être peut être écrase suite que tu n'avais pas assez de place. As tu reçu une demande pour écrase des données ?
Si il a supprimé tes données de jeu, c'est bizarre, notamment tu perd pas tes données de live soit rassure mais tes sauvegardes ont du être peut être écrase suite que tu n'avais pas assez de place. As tu reçu une demande pour écrase des données ?
nn..j'ai cherché dans tous les dossiers mais je ne trouve rien...aussi j'ai mis des cds que je les ai deja joué mais je n'ai pas trouve mes parties sauvergardées ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question