Problème connexion network
Jordan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour;
Bonjour à tous voila j'ai un problème de connexion, j'allume ma console tout va bien, puis quand je veux me connecter à network, je clique sur connexion et là tout bloque, la petite horloge au-dessus à droite de l'écran ne tourne même pas je suis donc obligé d'éteindre avec la console, je ne peux plus rien faire tout bloque, si qu'elle qu'un peu m'aider merci beaucoup
Bonjour à tous voila j'ai un problème de connexion, j'allume ma console tout va bien, puis quand je veux me connecter à network, je clique sur connexion et là tout bloque, la petite horloge au-dessus à droite de l'écran ne tourne même pas je suis donc obligé d'éteindre avec la console, je ne peux plus rien faire tout bloque, si qu'elle qu'un peu m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Problème connexion network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut,
Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.