Les discussions

Bf4 beta ne marche pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer le multi sur la beta de bf4 le message suivant s affiche: "you have lost the connection to the ea servers, online ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3

Comment installer le micro black bird sur ps3

Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...

55 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nachteur2509

Compte origin

bonsoir je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte origin et est ce que c'est obligé d'en créer un pour pouvoir jouer en ligne a fifa 14 merci bcp ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Needhelp3

Jeu ps3 battelefield3 cherche code back to karkand

Bonjour, je cherche pour active mon jeu sur ps3 quar mon code online pass et érone donc j'en cherche un autre Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Perte de mot de passe + date de naissance + adresse expiré psn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe PSN, ma (fausse) date de naissance et mon adresse e-mail est expirée il y a longtemps. J'avais activé la sauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Volume jeux ps3

Bonjour/Bonsoir à tous, Je voudrais savoir combien de Go fait environ un jeux ps3 Ou combien de Mo merci de repondre à ma question

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
riwi

Ps3 laquelle choisir ?

 Résolu

bonjour , je voudrais acheter une PS3 pour ma fille , quelle est la différence entre une 500go et une 12go ? et peut on rajouter une manette après ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marius79

Peut on avoir plusieurs comptes psn mais un seul profil

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir.. Je m'explique, j'habite en Australie, et ici les jeux vidéos sont d'un prix exorbitant (et vaseline non fournis), donc j'achèt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
g2oda

Utiliser un pc comme relais ps3 > écran

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis récemment procuré un écran avec une entrée hdmi pour pouvoir y utiliser ma ps3. Le problème c'est qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
matles

Probleme ps3 fat 60 go !

 Résolu

bonjour, j'ai acheter une ps3 fat 60 go qui lit les jeux de ps2 sur leboncoin. la console marche bien sauf quelle fait un bruit au niveau des ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
yannkee

Pas de psn sur ps3

Bonjour, bonjour, depuis la derniere mise a jour 4.50 sur la ps3,impossible de me connecter sur le psn l"assurance de micromania'(spb) ne prend pas en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
futureflamme31

Affichage des lettres illisible avec ma ps3

bonjour, voila, j ai ma ps3 branchée sur une bonne grosse télé catodique, mais le souci est que meme si l ecran est enoooorme, le lettrage est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jennyseewald

Comment faire pour que ma ps3 fait...l

Tout d'abord bonjour a tous Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour que ma PS3 fait tourner les CD ! Je mets un jeux sa marche pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Borisi

Ps3 qui s'éteind et clignote rouge que faire ?et disque bloquer!

Bonjour, ma ps3 clignote rouge au bout de 2 minute et elle s'éteind depuis hier soir comme sa ,ce matin je l'allume et au bout de 2 second elle s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Borisi

Dédoubleur hdmi pour box + ps3 sur tv

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation Je suis tenté pour acheter une PS3 et un câble HDMI pour relier à la TV Seulement, ma TV a une...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phoceen8

Assassin's creed 4

Bonjour, Je veux commander le nouveau assassin's creed 4 et on me propose en normal ou en prémium, mais je ne sais pas lequel je dois prendre car je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pierrelescornet

Composants xbox et ps3

Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft. Je me suis mis en tête de trouve...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tg!!!!

Freeebox ne se detecte plus

Bonjour, Je detecte plus ma freebox que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TheBledard

Gros problème ps3 fat 80go

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 pour y jouer ( logique ..) et un message est apparut " le système ps3 n'a pas été correctement éteint blabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Totomas

Filmer entrain de jouer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ce filmer entrain de jouer sur la PS3 sans boitier d'acquisition et pour pouvoir faire des vidéo ensuite :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
altica2

Donner perdu

Bonjour, jai formater ma ps3 sans faire expret et jai perdu toute mai donner,en meme temp mai utilisateur se sont effacer et je ne me rapelle plus soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MaximeL.

Est-ce-que si je formate ma ps3 le...

Bonjour, est ce que si je formate ma playstation3 le season pass dans black ops 2 que j'ai acheté va s'effacer sachant qu'il y a deux différentes syst...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Rageur69

Probleme ps3 wifi

Bonjour tous le monde, Jai ma box sfr et je veut me connecter en wifi sur ma ps3 mais le probleme c'est que ma clef de securité est trop grande commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Jeux européens compatibles américains ?

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux européens sont compatibles avec une ps3 amériquenne merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
leolu

Manette ps3

bonjour je viens de m'acheter une ps3 et j'ai un soucis avec la manette c'est un sony dualshock 3 . en fet la manette ne marche pas si elle ne reste ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
shady90

Bf 4 beta ne fonctionne plus

voila mon problème : j ai installé la beta de BF4 et ça marché très bien puis mtn depuis le 14 ou le 15 octobre je ne peut plus lancer le multi dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Al-catraz

Gta 5

Bonjour a tous, Voila j'ai acheté gta5 pour ma ps3 (320go) la première fois que j'ai mit le cd dans la console elle ne la pas détecté tout de suit...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
anthony gta

Gta v- màj erreur 80029564

Bonjours à tous, Je voudrais vous parler d'un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution. J'ai acheté le 23 septembre 2013 le jeu CD GT...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
psykoz83400

Chargement des pages trop lent

Bonjour, depuis un moment le chargement des pages internet sur ma PS3 est très lourd et les vidéos lag lors de leur visionnage, ça ne peut pas être...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd 12go

Bonjour, je viens d'acquérir une PS3 ultra slim 12Go et après avoir installé GTAV bah il ne mer reste plus de placepour installer d'autre jeu! Avez...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierre8888

Comment réparer ma manette de ps3

Bonjours, la touche directionnelle gauche de ma manette de ps3 ne marche plus , comment faire pour que la touche marche ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pipkpk

Probleme ps3 slim 300go - ecran figé avec des bandes blanches

Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis sur ma console, il y'a environ une semaine apres avoir deplacé ma console pour l'enmener chez ma mere , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Maurey02

Bf4 edition limiter je comprend pas

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter battlefield 4 sur ps3 mais je ne comprend pas la différence entre l'édition limiter et l'édition premium

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
darksuN

Pourquoi ma ps3 freeze quand je joue a bo2 en ligne

Bonjour ma ps3 freeze a chaque fois que je joue en ligne a bo2 en zombie ou en multijoueur même en partie personnaliser donc si vous pouvez m'aider j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
franginfr

Sauvegarde ps3

Bonsoir, J'ai un "petit" souci avec ma ps3. En fait, elle se bloque au démarrage. J'ai lu qu'il fallait restaurer le système comme si elle sortait d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
shady90

Probleme pour cable hdmi

Bonjour, Donc j'ai un probleme qui dure depuis 2 jours. Donc J'etais en HDMI Il y a 1 semaine ! j'ai voulu pour changer ma télé de place donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dona95

Gta5

Quelqu'un sait t'il pourquoi le site sur gta 5 Dynasty 8 n'est toujours pas disponible alors que on est le 10 octobre,??? svp aidez moi :p

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dona95

La ps3 ultra slim? vous en pensez quoi ce qui la possède?

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une PS3 ultra-slim de 12g et la seule dans mais moyen. Je compte passer par un amis informaticien pour pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Thelodger

Problème avec ps3

 Résolu

Bonjour a tous, l'autre jour, j'ai éteint ma Ps3 en débranchant le cable. Quand j'ai réessayer de la rallumer mais il y a un chargement de restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe

Gta4

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver des scooteurs dans la premire ville ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
TheoHi52

Gta 4 c koi le code parachute ?

Bonjour, tout est dans le titre reponder moi au plus vite merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
pika3d

Ps3 ne démarre plus, aucune lumière

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de problème comme le miens alors voilà. J'ai une PS3 standard (pas une slim) de 80 Go...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
xxadamsxx

Casque bluetooth lié sur ps3 mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une PS3 et j'ai appairé mon casque bluetooth halterrego. Le problème c'est que je n'ai pas de son qui vient du cas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
steph

Ps3 ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour que ma ps3 fonctionne normalement , Je vous explique le problème : J'allume ma Ps3 normalement g...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
shady90

Sauvegarde jeux psn+

hello a tous. Je me suis abonné au psn+ et je m'appercois que mon disque dur se rempli bien trop vite. Seulement télécharger un jeux prend un temps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
shady90

Conseiller moi une bonne ps3 svp

Bonjour j'aimerais que vous me conseiller une bonne ps3 car mon frère en a acheter une mais il ne peut pas jouer a des jeux car il n'y a pas beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
legrandduk

Problème d'image télé ps3

Bonjour, Depuis peu ma télé LCD a rendu l'âme, du coup j'ai dû resortir la vielle télé qui doit avoir au moins 5 ans. Le problème c'est que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
odach

Black ops2

Bonjour,j'ai un probleme avec black ops2 sur ma ps3,j'ai du reseau tous se qui faut pour que sa fonctionne mets quand je commence une partie sa bloque...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
warungmlunkut

Medal of honor airborn ps3 en ligne

salut à tous je joue à medal of honor airborn sur play 3 et j'aimerais savoir comment retrouver précisément un ami quand on joue en ligne ....; si v...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
danydevregnies

Erreur 80029780

Bonjour, j ai une erreur 80029780 sur la ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
shady90
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 685