Philips CD155 répond. compatible avec Freebox ... Sauvegarder Signaler kennys37 - Dernière réponse le 26 nov. 2009 1 réponse Bonjour, J'aurais souhaité savoir si le téléphone Philips CD155 duo répondeur était compatible avec la freebos HD. Je vous remercie de votre réponse. KennysConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler edith bonjour, Je vous confirme que le philips cd 155 est compatible avec la freebox HD, car j'ai moi même récupéré ce téléphone et tout fonctionne sans souci. bonne continuation. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler edith bonjour, Je vous confirme que le philips cd 155 est compatible avec la freebox HD, car j'ai moi même récupéré ce téléphone et tout fonctionne sans souci. bonne continuation.