Problème avec le Philips CD155

Talou -  
 Talou -
Bonjour,

J'ai un problème avec le Philips CD 155 avec répondeur. Il arrive que sur l'écran soit affiché:" Masquer ID" quand le téléphone sonne, et lorsque je décroche, ça sonne occupé, à chaque fois! Si un numéro s'affiche,ça ne le fait pas, je décroche et j'ai la communication avec l'appelant.
Question: comment enlever ce "Masquer ID"? j'ai lu la notice dans sa totalité, je n'ai rien trouvé concernant la rubrique "Masquer ID"...
Merci d'avance de résoudre ce désagrément!

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir ,j'ai le meme telephone que toi REF cd155 je n'ai jamais eu ce problème d'affichage ,je pensait a un problème de liste Rouge mais non je reçoit des appels qui sont marqués Masqué mais je peu repondre
1
Talou

Merci, c'est gentil. Si l'un d'entre vous a une réponse, je prends! L'affaire n'est pas résolue, et à cause de ce truc, je rate plein d'appels...
Bonne journée à tous!
0
Mag > Talou

Bonjour Tatou,

J'ai exactement le même problème avec mon téléphone (tout neuf, 15 jours).
Je vois parfois Masquer ID et dès que je décroche, tout se coupe. Je passe mon temps à rappeler mes enfants pour savoir si tout va bien!
Si quelqu'un peut fournir une explication.. car c'est un peu stressant.

Merci
0
Talou > Mag

Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème (le notre maintenant!), on nous propose d'aller voir sur le site de Philips, il y a des liens en bas de la page mais je n'ai pas eu le temps de regarder... C'est gonflant!
0
Mag > Talou

Merci.
J'ai mis un mail en leur soumettant le problème, réponse dans 4 jours en principe.
Sinon, j'ai enfin eu un correspondant en appel Masquer ID qui était une amie sur liste rouge. Je suppose donc que les autres viennent soit de mauvais plaisants, soit de plate-forme d'appels de vente par correspondance et je m'inquiète plus vraiment.
0
Tichna > Mag

Tous les appels masqués ne proviennent pas de plaisantins, ou de VPC, mais proviennent également de toute société qui a un standard avec lignes groupées (même l'ANPE s'affichera en appel masqué !) ou d'appelants qui masquent leur numéro volontairement.
0