Problème avec le Philips CD155
Talou
-
Talou -
Talou -
Bonjour,
J'ai un problème avec le Philips CD 155 avec répondeur. Il arrive que sur l'écran soit affiché:" Masquer ID" quand le téléphone sonne, et lorsque je décroche, ça sonne occupé, à chaque fois! Si un numéro s'affiche,ça ne le fait pas, je décroche et j'ai la communication avec l'appelant.
Question: comment enlever ce "Masquer ID"? j'ai lu la notice dans sa totalité, je n'ai rien trouvé concernant la rubrique "Masquer ID"...
Merci d'avance de résoudre ce désagrément!
J'ai un problème avec le Philips CD 155 avec répondeur. Il arrive que sur l'écran soit affiché:" Masquer ID" quand le téléphone sonne, et lorsque je décroche, ça sonne occupé, à chaque fois! Si un numéro s'affiche,ça ne le fait pas, je décroche et j'ai la communication avec l'appelant.
Question: comment enlever ce "Masquer ID"? j'ai lu la notice dans sa totalité, je n'ai rien trouvé concernant la rubrique "Masquer ID"...
Merci d'avance de résoudre ce désagrément!
A voir également:
- Problème avec le Philips CD155
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Pied tv philips ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
Bonne journée à tous!
J'ai exactement le même problème avec mon téléphone (tout neuf, 15 jours).
Je vois parfois Masquer ID et dès que je décroche, tout se coupe. Je passe mon temps à rappeler mes enfants pour savoir si tout va bien!
Si quelqu'un peut fournir une explication.. car c'est un peu stressant.
Merci
J'ai mis un mail en leur soumettant le problème, réponse dans 4 jours en principe.
Sinon, j'ai enfin eu un correspondant en appel Masquer ID qui était une amie sur liste rouge. Je suppose donc que les autres viennent soit de mauvais plaisants, soit de plate-forme d'appels de vente par correspondance et je m'inquiète plus vraiment.